Écran Huawei M5 10.8 pro cmr-al19

• Auteur de la discussion Roupette38
  • Date de début
Roupette38

Roupette38

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Bonjour
Je possède une tablette Huawei M5 pro 10.8 Cmr al19.
En fait je voulais savoir ce que signifiait cmr-al19?
En fait je casse souvent l'écran en la faisant tombé(4 Foi depuis 2 ans).
Mais j'ai remarqué qu'il y avait plus de références en écran 10.8" cmr-09 et surtout 2 fois moins cher.
Je pense que l'écran CMR-AL09 est destine à la m5 normal qui a la meme diagonale d'écran que la m5 pro avec en moins la batterie et le stylet(s-pen) et peut être la RAM.
Bref je voulais savoir si je pourrais mettre un écran CMR-AL09 sur ma tablette CMR-AL19.
La connectique est la même pour brancher l'écran c'est juste que le chipset à l'air légèrement différent. Mais je pense que c'est pour le stylet.
Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je pense clairement que si tu ne mets pas la bonne référence d'écran, tu auras d'autres dysfonctionnements. C'est une quasi certitude.
A plus

Roupette38

Roupette38

Membre
Inscrit
4 Avril 2020
Merci pour ta réponse.
Sur ce site comparatif il n'y a pas de différences pour l'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et sur un autre site il dise que le m5 pro a une dalle spécifique pour le stylet. La différence de prix doit venir de la(40-50€ le CMR-AL09 et 70€ mini le cmr-al19 sur divers site
Ne m'étant jamais servi et n'ayant pas l'utilité du stylet, je me demandais si je pouvais ecomiser sur l'écran comme j'en change souvent mais comme tu le précises il se peut qu'il puisse avoir une erreur au niveau de la reconnaissance et compatibilité de l'écran même si la connectique et dimensions est strictement la même. Je vous tiendrait au courant de la suite si je peux faire le test et si ça peut servir à quelqu'un plus tard.
Merci et bonne journée

• Like
Les réactions: spat

Sujets en relation

Haut Bas