Écran fissuré

• Auteur de la discussion lucas-270199
  • Date de début
L

lucas-270199

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Bonjour à tous !

C'est avec un grand malheur que j'écris aujourd'hui.. Suite à une chute, mon Motorola à l'écran complètement fissuré à plusieurs endroits. Cependant, aucun soucis d'affichage et le tactile fonctionne très bien. Le problème c'est que je ne trouve AUCUN magasin pour me le réparer, soit ils ne réparent tout simplement pas les Motorola, et si ils le font, pas le moto x 2014. Le seul qui le faisait me disait ne pas réussir à mettre la main sur un écran de ce type..
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou a une idée d'où je pourrais le faire réparer, merci de m'en faire part !

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
si tu lui fournis l'écran il peut te le réparer ou pas ?
Car sur Amazon il y a des écrans.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lucas-270199

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Bonjour , merci de ta réponse. Oui peut être, cependant j'ai moyennement confiance en ce genre d'écran à 12€.. Tu penses qu'il s'agit réellement de l'écran d'origine ?

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Je l ai commander pour mon 1er moto g et je n'est eux aucun problème, ça c'est juste la vitre sans la dalle tactile.
Après avec la dalle tactile elle coûte plus de 50e.

L

lucas-270199

Membre
Inscrit
27 Août 2012
OK super je vais tenter ça alors. Par contre si quelques pixels sont morts ça restera comme ça je suppose ? J'espère trouver quelqu'un qui pourra me changer ça . Parce qu'apparemment pour le moto x il faut changer tout l'écran , on peut pas juste changer la vitre.. Mais c'était sûrement un vendeur malhonnête qui voulait me faire payer une blinde ^^ et je vois pas pourquoi il se vendrait alors des vitres seules. Merci en tout cas de ton aide

R

razorbake

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Salut,
Je suis dans la même situation que toi, mon Moto X est tombé par terre aujourd'hui.
Apres m'être bien renseigné, il se trouve que l'écran est collé à la vitre et que pour changer juste la vitre, il faut chauffer pour décoller les deux éléments puis recoller l'écran avec la nouvelle vitre. Autant dire un casse tête. (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Reste deux solutions, soit commander une nouvelle façade sur ebay ou laisser faire Motorola.
Les deux reviennent au même prix (150 €).
D'un côté si je confie mon portable à Motorola ça risque d'être très long, mais de l'autre les pièces d'ebay sont peut être de moins bonne qualité.

Bref, hésite pas à dire si tu as trouver une solution moins cher :super:

F

fabiendeloye

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
J'ai eu le même problème il y a quelques temps, le téléphone étant totalement collé, on ne peux pas changer l'écran soit même, et AUCUN réparateur sérieux ne le réparera, la seule solution c'est soit de l'envoyer toi même au centre de réparation de morotola soit de passer par un réparateur pour le faire envoyer a motorola (ce que j'ai fait), résultat des courses, ils m'ont changés tout le bloc ecran (digitaliser, LCD, etc) car on ne peux pas changer qu'une partie, ainsi que la face arrière du téléphone car en le démontant ils sont obligés de changer la plaque arrière (vu qu'elle est collée). Résultat des courses, plus de 200 euros de réparation de la part de Motorola, et un écran fissuré n'est pas pris en charge pas la garanti !

Sujets en relation

Haut Bas