écran figé à Firmware Update suite à tentative installation de ce dernier

• Auteur de la discussion mpsa
  • Date de début
M

mpsa

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
Bonjour,

s'il vous plait j'ai essayé de flasher mon téléphone galaxy A5 SM-A510F, car je voulais récupérer des images de mon téléphone via Dr Phone mais le téléphone est redémarrer et j'avais ce messages qui s'affiche toujours Des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrer votre appareil pour annuler
du coup j'ai télécharger la dernière version du firmware a parir de sammobile ( France (SFR) ) et je voulais l'installer via odin mais ça c'est arrêté avant que ça termine à presque 95% et j'ai le message FAILED sur odin, j'étais sur android 7.0 et j'ai télécharger la version 7.0 aussi

Sur ma boite du téléphone j'ai fabriqué au Vietnam je ne sais pas si ça à une relation avec le firmware juste pour préciser

et merci beaucoup

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: Problème de téléchargement d'une framework

Bonjour
tu es sur d'avoir tenté de flashé le bon firmware ?
du coup il boot toujours ou il est en bootloop actuellement ?

M

mpsa

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
Maintenant j'ai le message d'erreur ( An erreor has occurred while updating the device software ) :/

j'avais un android 7.0 et j'ai telechargé la 7.0 mais je ne sais pas comment je serais la bonne version à télécharger

M

mpsa

Membre
Inscrit
17 Avril 2018
j'ai essayé avec smart switch mais je n'ai pas le deuxième onglet nommé "Initialisation de l'appareil"

à la place on m'a demandé un code de récupération que je ne s'ai pas où je peux le trouver

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
essaye avec ça pour voir :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Actuellement, il existe trois codes de réinitialisation Samsung et votre téléphone pouvait travailler avec ceux-ci. Les trois codes de réinitialisation Samsung sont:

• *2767*3855# pour les nouveaux modèles de téléphones Samsung

• *2767*2878# pour les nouveaux modèles de téléphones Samsung

• #*7728# pour les anciens modèles de téléphones Samsung

Sujets en relation

Haut Bas