écran devient noir toutes les 5 secondes

• Auteur de la discussion scodan401
  • Date de début
S

scodan401

Membre
Inscrit
28 Janvier 2018
Bonsoir,
Depuis ce matin, mon Ridge Fab 4g est devenu intermittent ! L'écran devient noir toutes les 5 secondes et surtout quand il réapparait, je n'ai aucun icône. En revanche, si j'ai une notification, je peux la lire (SMS, Whatsapp, etc...), je peux recevoir les appels (mais ne peux pas en passer...pas accès à l'icône !!). De temps à autre, c'est à dire 3 fois depuis ce matin, les icônes apparaissent...
J'ai accès à l'écran qui "descend" (paramètres, données mobiles, wifi, bluetooth...).
Je pense avoir trouvé la cause, j'ai téléchargé une appli de scrabble et c'est là que les ennuis ont commencé quand il a fait l'installation. Et si je veux la désinstaller en glissant l'icône vers désinstallation, ça recommence ! J'ai essayé de désinstaller 2 autres applis, ça fonctionne.
Mon problème est de savoir comment désinstaller cette appli ? Peut on le faire via le PC ? Et si oui, comment ?
Merciiiiiii

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Bonjour scodan401

En te connectant sur le site internet de play store avec les mêmes identifiants que ton téléphone, tu peux installer et désinstaller des applis

sinon essaie de démarrer en mode sécurisé, mode sans échec, quand tu appuies sur power longtemps, fais ensuite un appui long sur éteindre , valide le mode sans échec et essaie de retirer l'application
dans ce mode, les logiciels tiers d'après google sont inactif

Sujets en relation

Haut Bas