Écran des icônes de réglage plus petit sous Android 11

• Auteur de la discussion marcel62
  • Date de début
M

marcel62

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Bonjour à tous !
Depuis que je suis passé à Android 11 avec mon Google Pixel 3a, mon écran d'icônes de réglage rapide (quand on balaye 2 fois vers le bas pour voir les icônes Wifi, bluetooth, mode avion, ...) a diminué de taille. Je ne peux plus afficher que 2 lignes d'icônes (en swipant à droite pour voir les autres icônes) contre 3 lignes avant la mise à jour. Savez vous comment je peux changer cela ?
Merci d'avance !

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour
Essaie d'aller dans les paramètres / affichage - écran et tout en bas tu peux jouer sur la taille de la police et d'affichage.

M

marcel62

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette astuce ... Mais j'ai déjà essayé. Ca réduit bien la taille des icônes, mais il n'y a toujours que 2 lignes de 3 icônes affichées ... D'autres idées ?

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Regarde si dans les paramètres d'affichage tu n'as une option pour l'affichage des accès rapides (taille disposition ou autre).
Ensuite tu passes a une version supérieur d'Android .. donc il y a du changement au niveau esthétique.
Je suis sous oneplus Android et 11 et je n'ai que deux lignes aussi de mon côté.
C'est peut être une spécificité d'Android 11 sans que l'on puisse le changer sur les pixels.

M

marcel62

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
J'ai vraiment bien regardé dans les paramètres (j'ai fouillé dans tout ce qui était affichage).
Merci pour ton aide Zayatoshi. C'est vraiment sympa.
C'est possible que ça soit une spécificité du dernier Android. Je vais devoir faire avec j'ai l'impression ...

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Je pense aussi. Toutes les vidéos que j'ai vu passer sur les betas d'Android 11 notamment avec les pixels il y avait uniquement deux lignes pour le menu des raccourcis rapides.
Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés. Certaines fois on aime d'autres moins
Bonne soirée

• Like
Les réactions: marcel62
Haut Bas