écran de verrouillage avec photos qui défilent

• Auteur de la discussion MagNi31
  • Date de début
M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Bonjour,
Je ne sais pas comment récupérer le mode avec les photos qui défilent sur l'écran de verrouillage (pas sur l'écran d'accueil mais bien sur l'écran de verrouillage. Ce mode fait apparaître une photo différente chaque fois qu'on déverrouille l'écran). J'avais ce mode jusqu'à hier, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du système. Au redémarrage, le fond d'écran et les icônes ne me plaisaient pas donc j'ai changé le thème. Mais du coup, j'ai perdu ce mode qui j'aimais bien. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment le récupérer. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Magali

evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
MagNi31 a dit:
Bonjour,
Je ne sais pas comment récupérer le mode avec les photos qui défilent sur l'écran de verrouillage (pas sur l'écran d'accueil mais bien sur l'écran de verrouillage. Ce mode fait apparaître une photo différente chaque fois qu'on déverrouille l'écran). J'avais ce mode jusqu'à hier, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du système. Au redémarrage, le fond d'écran et les icônes ne me plaisaient pas donc j'ai changé le thème. Mais du coup, j'ai perdu ce mode qui j'aimais bien. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment le récupérer. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Magali
Bonjour @MagNi31

Une fois verrouillé, tu appuis un coup sur power pour allumer l'écran et tu slide du bas vers le haut pour faire apparaître les options. La tu as les paramètres et les couverture. [emoji6]

M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Quand je clique sur "couverture", j'ai bien les photos qui s'affiche mais je ne peux que les sélectionner ou désélectionner et supprimer.... Je en sais pas comment activer le défilement de ces photos sur l'écran de verrouillage. Et si je vais dans "paramètres", je peux souscrire à je sais pas trop quoi (des galeries?), je peux actualiser les couvertures (mais ça ne me donne rien) ou changer le fond d'écran de verrouillage (mais je ne peux pas sélectionner une galerie, seulement une seule photos) :triste1:

evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Tu veux mettre tes photos?

evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Sinon, il change de photo a chaque fois que l'écran s'allume. Mais en verrouillage, il n'y a pas de défilement. Après pour mettre tes photos perso, tu les copie dans le dossier magasine.

M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Non je veux bien mettre les photos du dossier magasine. Et c'est bien ce que tu dis, en verrouillage pas de défilement. C'est juste qu'il change la photo chaque fois qu'on s’apprête à déverrouiller l'écran. Mais quand je vais dans "couverture" je n'ai rien qui me permet de l'activer. Je vois bien les photos les photos du dossier magasine mais à part les supprimer, je ne peux rien faire. Et de cliquer sur "couverture" ne suffit pas à l'activer. J'ai dû louper une astuce....

M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Si ça peut aider, voila ce que j'ai quand je vais dans "couvertures":

et si je sélectionne des photos:

Mais je ne vois pas comment activer le défilement du dossier.....

M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Pardon! J'ai pas bien copier le lien pour la deuxième photo. Le voilà:

evanns

evanns

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
J'ai trouvé Magalie

Quand tu es sur le verrouillage, tu slide verts le haut, et la tu as comme pour la musique les paramètres précédent / démarrer / suivant. Tu sélectionne démarrer comme pour la musique et c'est parti
04043d223ca9da042b1eba0f8f1b7177.jpg

M

MagNi31

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Trop cool! ça marche! :frime1: Merci beaucoup Evanns! :super:
Bonne soirée et merci pour tes réponses

evanns

evanns

Membre
Inscrit