Ecran de veille et notifications Emails, SMS, appels manqués

• Auteur de la discussion Kimble89
  • Date de début
K

Kimble89

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour,
Je recherche une application sur Android (à moins que ça ne soit prévu et activable sur le tél Nexus 4 directement) qui fasse écran de veille et qui affiche les SMS , Email, Appels manqués , directement sur l'écran noir lorsque le tél est en veille) J'avais ça sur un Nokia et c'est très pratique.
C'est pour ne pas avoir besoin de sortir le tel de sa veille, lorsque le tél est resté sur lmon bureau et que je me suis absenté 5 MN par exemple.
Merci pour votre aide
Kimble

K

Kimble89

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour et merci pour la réponse.
Juste une précision: à voir les copies d'écran, il me semble bien que cette application affiche les notifications, non pas sur l'écran noir de veille, mais plutôt sur l'écran de déverrouillage c'est à dire qu'il faut encore que j'appuie sur le bouton de gauche de mon Nexus 4 pour le sortir de veille.
Je voudrais que les notif° apparaissent vraiment sur l'écran noir lorsque le tél est en veille, même si c'est juste la nature de l'activité que j'ai raté, par exemple : icone mails, icone SMS ou icone appels manqués
Merci encore
Kimble

A

Anonymous

Ah tu veux carrément sur le smartphone quand il est éteint ?

Alors la seule que je connaisse dans le genre c'est NoLED :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1TuVkRSYYGA[/youtube]​

K

Kimble89

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour,
Merci pour le lien
J'ai finalement installé NoLED Les icones ne sont pas top mais l'appli fait ce que je recherchais
Merci encore
@+
Kimble

S

Skyreulz

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
BlackHeart666 a dit:
Salut,

cadeau ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A installer sur le smartphone, bien sûr :)
Salut, j'ai téléchargé cette application mais pour la mettre en fonction, une fenetre d'avertissement me dit que cette application pourra relever mes coordonnées bancaires... Ca sent l'arnaque...

K

Kimble89

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Bonjour,
Merci.
Je l'ai installé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je n'ai aucune notification
Merci encore
Kimble

Haut Bas