Salut.
Tu peux aussi t'orienter vers un verre trempé avec une colle pré-appliquée.
Notamment ceux de Nillkin 3DS max. Sur mon 8 pro j'ai fait tous les écrans inimaginables.. Silicone.. lampe à UV (jusqu'à mettre de la colle dans le haut parleur...). Et au final j'ai trouvé mon bonheur pour les écrans incurvés avec cette marque et leur écran verre trempé.
Tu le trouves chez Ali à 12 euros. Il est dispo sur des sites Français mais coutent aux alentours de 25 euros plus les frais de port.
Il est hyper résistant laisse peu de traces de doigts, et surtout dispose d'un cadre pour apposer le verre trempé au mm près. Bref c'est le top car c'est le premier verre trempé (autre que colle et lampe à UV) ou tu ne perds pas de sensation sur les côtés.
Je ne peux que te conseiller ce modèle, pour disposer d'un verre trempé qui protège vraiment.
Et dernier point important le lecteur sous l'écran fonctionne parfaitement justement parce que tu as cette petite colle pré-appliquée. Donc une superbe adhérence sur l'écran d'origine et aucune perte de sensation. Et pour finir il se décolle facilement si besoin sans altérer l'écran d'origine.