Ecran de protection

• Auteur de la discussion El_Diablo100786
  • Date de début
E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'acquérir un xiomi mi 10 tout joli et je souhaite protéger l'écran avec une protection en verre trempé. Avez-vous une marque à me conseiller ou même un modèle ?

Merci d'avance ! :)

aboulafia

aboulafia

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je viens justement d'en installer un hier de la marque New'C (vendu chez Amazon) sur mon redmi 7 (j'ai ce modèle depuis un an .Je n'en n'avais pas encore mis) Le verre a l'air assez solide et il s'est posé facilement sans bulle .Le linge avec solution alccolique n'était plus trop humide .J'ai nettoyé avec un produit en ma possession . L'aspect extérieur donne un bel effet .Maintenant,il faudra voir dans la durée .

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Le mi 10 a un écran incurvé et les verres trempés se décollent.
Pour ma part, j'utilise depuis un moment des protections silicones qui protègent bien et qui ne se voient pas.
Tu peux trouver ça chez les revendeurs habituels.
C'est une machine qui sort une protection spécifique à ton modèle.
Par expérience, fait le poser chez un petit vendeur /réparateur c'est mieux fait.
A plus

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
Tu peux aussi t'orienter vers un verre trempé avec une colle pré-appliquée.
Notamment ceux de Nillkin 3DS max. Sur mon 8 pro j'ai fait tous les écrans inimaginables.. Silicone.. lampe à UV (jusqu'à mettre de la colle dans le haut parleur...). Et au final j'ai trouvé mon bonheur pour les écrans incurvés avec cette marque et leur écran verre trempé.
Tu le trouves chez Ali à 12 euros. Il est dispo sur des sites Français mais coutent aux alentours de 25 euros plus les frais de port.
Il est hyper résistant laisse peu de traces de doigts, et surtout dispose d'un cadre pour apposer le verre trempé au mm près. Bref c'est le top car c'est le premier verre trempé (autre que colle et lampe à UV) ou tu ne perds pas de sensation sur les côtés.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne peux que te conseiller ce modèle, pour disposer d'un verre trempé qui protège vraiment.
Et dernier point important le lecteur sous l'écran fonctionne parfaitement justement parce que tu as cette petite colle pré-appliquée. Donc une superbe adhérence sur l'écran d'origine et aucune perte de sensation. Et pour finir il se décolle facilement si besoin sans altérer l'écran d'origine.

Sujets en relation

Haut Bas