Ecran de la gear et Here we go

• Auteur de la discussion cafecreme59
  • Date de début
C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
bonjour/bonsoir

Apres avoir resolu comme un grand pas mal de soucis avec ma gear S3 , je dois dire que là je seche un peu....
J'ai installe Here we go sur mon telephone (xiaomi) et sur ma gear , jusqu'ici tout va bien
Lorsque je lance la navigation (en ligne ou hors ligne) sur mon telephone , l'appli se lance bien sur ma gear et m'affiche bien les directions à prendre

Alors où est le probleme ?! il est "tout simple" j'aimerai que l'ecran de ma gear reste allumé temps que ma navigation n'est pas termine (je suis oblige de rallumer manuellement l'ecran)
je ne trouve pas de reglage "sans limite de temps" dans l'ecran de veille et l'option "montre tjs allumee" n'y change rien

merci d'avance

M

Membre supprimé 648771

salut,

As tu essayé, en désactivant dans les paramètres, "Mouvement d'activation" ?

C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
salut,
merci pour l'interet porte à ma question

Alors oui l'option est bien desactivé , je pense que je vais laisser tomber , en y reflechissant , je pense que l'option devrait venir de l'application et non pas de la gear.
ce n'est pas reelement genant , en appuyant sur le bouton l'appli fonctionne correctement , c'etait juste une question de confort

M

Membre supprimé 648771

C'est peut-être un choix pour préserver la batterie? :unsure:
J'ai cherché dans les paramètres, je n'ai rien trouvé...

Ce que je trouve dommage, c'est que même si c'est dans le soucis de préserver la batterie, l'utilisateur devrait pouvoir choisir lui-même....

Sinon, tu t'en sers souvent du GPS sur la montre? Perso, je n'ai pas fait ce choix simplement parce que de toute façon on doit avoir son smartphone sur soi, du coup je ne voyais pas bien l'intérêt.

Enfin bref, désolé de ne pouvoir te venir en aide.

Edit:
@cafecreme59 , as tu essayé le paramètre "Écran/ voir dern. App." ?
Screenshot_20200504-093528_Galaxy Watch PlugIn.jpg

Je l'ai positionné sur 2 minutes puis lancé le chrono et l'écran est bien resté allumé (sans l'activation du paramètre "écran toujours allumé")

Peut-être que cela répond à ton besoin?
Sinon, je vois pas bien a quoi sert ce paramètre :unsure:

Dernière édition par un modérateur:
C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Re,
tiens de memoire je n'ai pas jusque 1h moi il faudrait que je verifie (j'ai bien l'option mais 2mns c'etait pas suffisant)

Alors pour repondre à ta question , je ne m'en sers pas si souvent que ca.

Par contre tu peux te servir uniquement de la gear sans avoir ton telephone sur toi : avec Herewego , tu telecharges la carte qui t'interesse en hors ligne sur la gear , tu lances le gps et tu peux te ballader en mode autonome (en sachant que la France est decoupee en region,ca tourne à 500mo en moyenne) on est d'accord ca use la batterie à une vitesse folle...

Mon utilisation reste plus "simple" et bcp moins energivore : je lance herewego sur mon tel (soit je telecharge la/les cartes qui m'interessent ou je reste en ligne c'est pas un soucis) je lance la navigation sur mon tel , l'appli s'ouvre directement sur la montre (sans avoir à lancer son gps autonome) et cela me donne les instruction.je m'en sers uniquement lorsque je me ballade à pied et que je dois trouver un point precis (grosso modo c'est 10-15mns) evidemment je ne m'en sert pas en voiture (aucun interet) c'est assez pratique , ca fait bcp moins touriste , à essayer en tout cas ;)
Par contre je n'ai jamais reussi à faire tourner maps....(j'ai pourtant tt bien installe)

c'est ensemble qu'on fait avancer les choses ;)

• Like
Les réactions: Membre supprimé 648771
M

Membre supprimé 648771

salut et merci pour ton retour :)
J'ai essayé Endomondo pour faire du vtt, mais sur le téléphone il me demande d'installer l'application sur la téléphone alors qu'elle est installée... bref, ça se mort la queue....

Sinon, je cherchais quelque chose comme "find my car", mais cette application ne sera plus supportée par Samsung a partir du 1er juin et de plus, nécessite l'application Samsung car sur la téléphone....

Peut-être que "here we go" fera le taf ;)
(Comme toi c'est quand je suis a pied et que j'ai pas envie de sortir le téléphone)

cafecreme59 a dit:
je n'ai pas jusque 1h moi il faudrait que je verifie
Alors en ce qui me concerne, c'est une Galaxy Watch, ceci explique peut-être cela...

C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Re,
tu as peut etre trouvé la solution à mon "probleme" j'ai bien "1h" dans les reglages , si c'est bien ca c'est parfait , merci :)

A l'epoque , quand je courais , je me servais de "health" , j'avais trouve l'appli vraiment complete (tracé gps,etc,etc) c'est pas la meme chose pour faire du vtt ?
Vraiment une excellente montre (niveau autonomie etc) mais parfois c'est une galere (je pense au probleme du bouton que l'on doit utiliser en combo sans raison ) meme si ce dernier probleme n'en ai pas vraiment un

Ma montre et mon telephone ont deja enooooormement de mal à gerer "trouver mon telephone" (qui fonctionne quand il veut bien) alors find my car je n'ai meme pas jete un oeil dessus.

M

Membre supprimé 648771

J'utilise aussi S-Health pour le suivi, mais encore eu le temps de tester pour le VTT.... j'ai reçu la montre juste avant le confinement lol

J'essayerais dès que je pourrais....

En attendant, merci pour ton retour ;)

Sujets en relation

Haut Bas