U
ungars
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2013
Bonjour, sur mon Samsung Galaxy Y GT-5360, j' ai eu un problème, d' un seul coup l' ecran s' est figé. Les touches ne fonctionnait plus. Je l' ai éteind, et depuis l' ecran de démarrage tourne en boucle. Je l' ai ammené chez SFR, le vendeur m' a fait un hard reboot, sans succès.
J' ai tenté de même à l' instant, j' ai fait les combinaison power - diminution du son - touche home comme indiqué ic, mais je ne me retrouve pas avec le choix proposé, ni l' ecran que j' avais vu chez SFR. J' ai le petit bonhome d' Android, avec marqué "downloading, don' t turn off target" , une ligne rouge marquée en haut "odin mode" , mais rien d' autre ne se passe.
Y a t' il moyen de sauver mon Samsung ?
Si quelqu' un a une idée...
Merci d' avance, bonne soirée.
J' ai tenté de même à l' instant, j' ai fait les combinaison power - diminution du son - touche home comme indiqué ic, mais je ne me retrouve pas avec le choix proposé, ni l' ecran que j' avais vu chez SFR. J' ai le petit bonhome d' Android, avec marqué "downloading, don' t turn off target" , une ligne rouge marquée en haut "odin mode" , mais rien d' autre ne se passe.
Y a t' il moyen de sauver mon Samsung ?
Si quelqu' un a une idée...
Merci d' avance, bonne soirée.