Écran de changement blanc au déverrouillage

S

SparK0s

Membre
Inscrit
11 Février 2020
Bonjour,

J'ai un problème que j'ai vraiment du mal a résoudre avec mon oneplus 5t.
Après la plupart des déverrouillage (pas tous) j'ai cet écran blanc avec le logo du chargement qui apparait pendant environ une seconde.
J'ai aucune idée d'où ça peut provenir , j'ai déjà essayé de désactiver le verrouillage et là je bloque.

Quelq'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance
Screenshot_20191215-202445__01.jpg

M

Membre supprimé 648771

Salut, aurais tu un bloqueur de pub sur ton téléphone?
On dirait s'il essaye de charger une page, mais qu'il n'y arrive pas.... donc le bloqueur expliquerait cela
Et concernant la page si essaye de s'afficher, certainement une application que tu as installé pleine fe jolie publicité

Enfin tout cela n'est qu'une hypothèse :)

S

SparK0s

Membre
Inscrit
11 Février 2020
Salut

Merci beaucoup pour ta réponse, mais non je n'ai malheureusement aucun bloqueur de publicité.

M

Membre supprimé 648771

Enfin il n'empêche que c'est forcément une application qui essaye d'afficher une page..... as tu installé une application dernièrement?

S

SparK0s

Membre
Inscrit
11 Février 2020
Enfin il n'empêche que c'est forcément une application qui essaye d'afficher une page..... as tu installé une application dernièrement?
Le problème est apparu il y a longtemps et je n'ai pas réagi tout de suite. Du coup je ne me souviens plus mais il me semble pas que j'ai installé quelque chose de particulier

S

SparK0s

Membre
Inscrit
11 Février 2020
Je me permets de poster un autre message.

Quelq'un a t'il une solution ?

S

SparK0s

Membre
Inscrit
11 Février 2020
Bonjour,

Je trouve toujours aucune solution au problème. Quelqu’un peut m'aider ou c'est mort ? :ROFLMAO:

M

Membre supprimé 648771

Salut,
Les up et multi-posts sont interdit sur le forum, lis le règlement.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Concernant ton problème, je te l'ai déjà dit, c'est forcement une application qui te met le brin!
La plus simple à mon avis est de faire une réinitialisation de ton téléphone via Odin.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

@jbs70400, Odin ? Avec un OnePlus ? Il y a un bug, je crois :unsure: :ROFLMAO:

M

Membre supprimé 648771

Salut @Skelett !!

Zut, j'ai été trop vite :p:p
Mais bon, ormis le soft, je penses que la réinitialisation est à tenter!
D'après mon analyse, il y a une application qui essaye de charger une page... Comme il n'a pas l'air de trouver de quelle application cela peut venir, le mieux est déjà de repartir sur une bonne base ! :)

Du coup, je te laisse la main Jérôme !! :p

• Like
Les réactions: Skelett
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
On verra s'il s'en sort ou pas mais en attendant, tu es plutôt sur la bonne voie, j'aurai dit la même chose que toi.

Donc avant de taper une réinitialisation (via le téléphone dans un premier temps), il va falloir qu'il sauvegarde ses données.

• Like
Les réactions: Membre supprimé 648771

Haut Bas