Écran d'accueil

• Auteur de la discussion Xavierbial
  • Date de début
X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Bonjour, j'ai le Note 8 DS depuis maintenant plus d'une semaine, j'avais avant le Note 4.
sur l'écran d'accueil du Note 4 lorsque je changeais de page je pouvais faire un tour complet. par exemple si j'avais 4 "pages" je pouvais tourner de 1 à 2 à 3 à 4 et de 4 à 1 ou de 1 à 4.

Sur le Note 8 si j'ai ces 4 pages je ne peux faire que de 1 à 2 à 3 à 4 et fini impossible de tourner vers 1 ou de 1 vers 4.

Ce n'est pas des plus pratique.

Savez vous si il est possible de remédier à cela?
Merci

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible car la page de gauche c'est bixby.

X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Il y avait l'équivalent sur le note 4 et il suffit de désactiver cela.

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut, soit tu te réponds à toi même soit tu fais une faute de conjugaison qui fait que je ne comprends pas le sens de ta phrase. Je pense que tu voulais dire "il SUFFISAIT de..." sauf que là c'est samsung experience derniere generation et c'est impossible. Change de launcher peut etre?

S

stef816

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Oui en changeant de Launcher.

X

Xavierbial

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
J'ai installé Nova dès la mise en route du tel...
Il suffit d'activer "défilement infini"

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Odym a dit:
Salut, soit tu te réponds à toi même soit tu fais une faute de conjugaison qui fait que je ne comprends pas le sens de ta phrase. Je pense que tu voulais dire "il SUFFISAIT de..." sauf que là c'est samsung experience derniere generation et c'est impossible. Change de launcher peut etre?
Bonsoir Odym [emoji3] , tu pense comme moi que c'est pas possible !
Par contre peut-être qu'installer un autre launcher va encore plus manger sa batterie, c'est un peu dommage surtout que si ça l'embête de ne pas revenir directement sur sa page en faisant le tour complet il suffit d'appuyer sur le bouton central carré et boom tu te retrouve sur ta page d'accueil principale, enfin le bureau.

Haut Bas