Ecran compatible et carte mère

C

Clemo13

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'avais une question.

Voici ma situation, j'ai fais tomber mon z3 compact il y a 2 mois, ecran cassé, je l'ai fais réparé et pour économiser quelques pauvres dizaines d'euros, j'ai fais installé un écran compatible. Jusque là pas de soucis, Le téléphone fonctionnait très bien. La semaine dernière, un ami l'a fait tombé également, re-écran cassé. Je l'ai amené à réparer hier, après avoir fait jouer sa responsabilité civile.
Sauf que le réparateur, à qui j'ai cette fois demandé un écran Sony, m'a rappelé hier soir pour me dire que la réparation serait un peu plus longue car ils ont dut recommandé un écran car celu-ci restait noir (l'ecran neuf)
Il me dit que peut-etre que l'écran compatible a endommagé la carte mère.
Ça me parait bizarre cette histoire, d'autant plus que quand je fais une recherche google sur ce potentiel problème, je ne trouve rien.

J'avoue que je penses surtout qu'en fait l'écran qu'ils avaient en stock était deffectueux mais j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent là dedans, histoire d'avoir des arguments si jamais il veut me la faire à l'envers.

Merci par avance
Bonne journée !

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Normalement tu as raison un écran compatible ne peut endommager une carte mère (enfin sur 4 tels ca m'est jamais arrivé), je pense qu'ils disent ca pour te faire patienter le temps qu'ils reçoivent un nouvel écran original.

The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Normalement tu as raison un écran compatible ne peut endommager une carte mère (enfin sur 4 tels ca m'est jamais arrivé), je pense qu'ils disent ca pour te faire patienter le temps qu'ils reçoivent un nouvel écran original.

Edit : double post a supprimer erreur appli phonandroid mobile :/

Haut Bas