Ecran casser , Recuperation des photos ect...

• Auteur de la discussion rpgames
  • Date de début
R

rpgames

Membre
Inscrit
25 Mars 2017
Bonjour je vous écris aujourd'hui car mon Samsung a5 SM-500fu a l'écran hs a cause d'une chute

Je voudrais savoir si il était possible de récupérer mais données alors que le débogage USB et désactiver, via une roms avec le débogage usb activer par exemple.
Jai la chance d'avoir se telephone 2 fois chez moi , es qu'il et possible d'activer le débogage ou autoriser mon pc sur mon autre telephone puis faire un backup de la rom pour la mettre sur le telephone ou l'écran ne fonctionne plus ?

je tien aussi a préciser que il n'ya rien qui verrouille mon telephone juste un glissement pour le déverrouiller ou bien via svoice

Solution déjà tester :

- télécharger une application via internet sur google play ( airdroid ) puis l'ouvrire avec s voice et essayer de passer le debut pour ensuite le controller via wifi

- Activer le débogage a l'aveugle (car une petite partie du tactile fonctionne mais très très mal) ou bien essayer de mettre mais images sur la carte sd

- Smart Switch raison impossible d'autoriser le pc en raison de l'écran noir et du tactile qui fonctionne presque plus

Merci d'avance :)

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
hello

si tu arrives a depasser le verrouillage pourquoi tu ne passe pas via smart switch ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en plus quand tu le branches au PC tu dois voir les photos et musique..

R

rpgames

Membre
Inscrit
25 Mars 2017
Bonjour

Je ne peu pas car je n'arrive pas a accepter le message d'autorisation d'accès demander lorsque tu branche ton telephone sur un ordinateur justement car comme je l'ai dit le tactile marche très mal et a mon avis il ne marche pas pille la ou il y'a l'endroit pour accepter

Je ne n'ai jamais brancher mon telephone a un pc ... :(

Sujets en relation

Haut Bas