Ecran cassé :(

• Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour ! J'ai cassé mon Galaxy S4 hier, je l'ai seulement depuis 6 jours.. il a fait une chute de 4/5 centimètres sur le béton et ça a été fatal pour l'écran... Je suis dégoûté parce que je l'ai payé avec mon livret, qu'il m'a coûté très cher et que maintenant j'ai l'écran pété, le son qui déconne, et le téléphone rame ... Quand je l'ai ramené chez Boulanger il m'ont expliqué qu'en gros ils allaient le renvoyer à Samsung, pensez vous qu'ils vont se contenter de me remplacer l'écran ?
C'est un achat que j'ai fait pour qu'il me dure 4 ans minimum et là c'est très mal parti, d'autant plus que c'est les sous de mon livret et que j'en ai pas beaucoup x)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, peu importe se qu'ils vont remplacer s'il est garanti. Tant que tu le récupère totalement fonctionnel, non ?
:razz:

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Ce que je veux savoir, c'est si ils vont prendre en compte le fait qu'il rame dis fois plus qu'avant.. Parce que ce qu'il faut savoir c'est qu'il est tout neuf ^^ et s'il rame déjà j'ai pas envie qu'il me lâche dans 1 an :)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Rassure toi, si tu récupères un téléphone qui ram, tu le feras changer à nouveau ! La garantie ça sert à ça, et surtout dans les 15 jours qui suivent la vente (si tu as payé par carte bleue) :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pour moi, ils ne vont pas se prendre la tête et vont juste changer l'écran.
:roll:

Sujets en relation

Haut Bas