ecran bloquee sur logo galaxy tab 8.9

R

rasas

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
bonjour a tous,je possède une tablette Samsung galaxy tab 8.9 model p7310 qui a un problème boot,l’écran reste fige sur le logo Samsung impossible de l’éteindre il faut que je reste appuyer sur les bouton v+ v- et power sinon elle reste allumée, et quand je l'a branche sur l'adaptateur je voix pas l’indice de progression de charge il ya juste le logo de batterie qui reste bloquée et sans progression.alors j'ai essayer de la flasher avec un firmware que j'avais télécharger d'internet sans succès.que pensez vous?un problème hard ou bien la batterie qui est lâchée.
merci de me donner un tuyau. :D

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Quelle rom as-tu essayé? Quel a été le message d'erreur stp?
Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?

R

rasas

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
bonsoir,désolé pour pour ce retard et merci pour ta repense.alors pendant ce temps la j’ai laisser la tablette a un ami pour me chercher une solution pour ce problème...mais hélas,maintenant je peu pas faire démarrer la tablette, ni logo ni charge,on la branchant sur pc elle se détecte mais en mode APX avec un un point d interrogation sur le gestionnaire de périphérique.
ma question est comment je peu la faire booter,es un problème hard ou soft ou peut être un jtag.
j ai besoin de votre aide.
merci d avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
TARDIS a dit:
Bonjour

Quelle rom as-tu essayé? Quel a été le message d'erreur stp?
Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?

F

ferneto

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Bonsoir RASAS,

j'ai suivi ton problème et depuis le mois de février plus rien sealed

As tu trouvé une solution à ton problème, merci de nous informer.

Haut Bas