écran bloqué tablette STOREX eZee tab971

• Auteur de la discussion tine.l83
  • Date de début
T

tine.l83

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et j'ai un gros problème.
Mon mari m'a offert une tablette eZee STOREX971 version 4.0.4, j'ai commencé a la paramétrée, mis l'heure à jour, la date et j'ai mis un code pour verrouiller l'écran et là le problème: Ma tablette s'éteint et quand je la rallume, l'écran était bloqué avec un pavé numérique. Je rentre le code pin et échec à chaque fois. j'ai téléphoné à Paris, ils m'ont envoyé par e-mail la mise à jour avec une adresse web introuvable sur google, : 4.0 0622.zip.elle n'existe pas.J'ai branché ma tablette à mon pc et l'écran a été réinitialisé d'usine enfin je pense, puisque c'est 'écran Storex, l'heure et la date pas à jour mais tours le pavé numérique et toujours bloquée. Deuxième appel à Paris envoi du même doc, et je ne sais plus quoi faire.
De plus ils m'ont envoyé la procédure d'installation de Market : <<Market.apk>> impossible à ouvrir sous n'importe quel programme. Voilà désolée d'avoir été aussi longue mais j'ai besoin d'aide, je suis perdue et "bloquée" mad1 .Mepar avance de votre merci de votre aide.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
j'ai cherché sur leur site les téléchargements possible pour ton modèle de tablette et il n'y a rien.

A

Anonymous

il manque des caractère dans l'adresse que tu nous donnes:

°4.0°0622.zip

P

papyclaude93

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
à ttersu

Il y a des "parasites" dans ton lien !

Bien à vous

T

tine.l83

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
bonjour titoucha,papyclaude93 j'ai cherché moi aussi mais rien, de plus c'est le service support technique qui m'a envoyé l'adresse que je vous ai indiquée, je n'ai rien de plus.
merci d'avoir répondu.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, je sais pas si c'est possible sûr cette tablette, mais tu peux essayer, tablette éteinte, vol- et power, démarrer en Recovery, si ta tablette le permet bien sûr
Puis si c'est le cas, faire un factory reset dans le menu proposé et Reboot ensuite
Il y a un tuto rescent sûr cette manip dans le forum.
J'essaie de retrouver le lien :smile:

Lien :
astuce-bloquer-sur-l-ecran-de-verrouillage-avec-votre-appareil-android-t42550.html

P

papyclaude93

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Bonsoir tine.183

Clique directement sur le lien, le téléchargement démarre immédiatement (405 Mo, il dure quand même pas loin de 30mn).
J'ai appliqué cette mise-à-jour en suivant pas-à-pas le tuto de Storex sur deux de ces tablettes ainsi que sur une 901 (fichier de mise-à-jour différent) sans aucun problème.

T

tine.l83

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonjour, je remercie tout le monde pour vos réponses, je n'ai toujours pas solutionné mon problème.

L

lachieusedu705

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Re: écran bloqué tablette STOREX eZee tab10c

Bonsoir, je possède une tablette ezee tab10c. J'ai perdu le mot de passe. Serait-il possible de me dire comment faire pour accéder et ma tablette et changer ce mot de passe?
Merci d'avance
Cordialement

W

willmada972

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Bonsoir,je voudrais avoir le lien de téléchargement du Recovery pour ma tablette eZee'tab10c svp.

C

cedric34

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
bonjour,

Même problème sur ma tablette ezee tab971, storex ma fourni un tuto de mise a jour avec ce lien qui ne fonctionne pas:

Si depuis quelqu'un a trouvé une solution pour acceder a la mise a jour ou pour debloquer cette tablette.
Merci

S

Sguardia

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
no funxiona
Si alguine tiene el zip y puede publicarlo
gracias

A

aurels50

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Cédric, comment tu t'en es sorti pour ta storex 971 ? car je suis dans le même cas, je dois la reflasher mais ...

bonne soirée

Haut Bas