Ecran bloqué sur Sony

• Auteur de la discussion esragumushaneli
  • Date de début
E

esragumushaneli

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Bonjour, je veux une solution à mon problème, jeudi alors que je rentrais sur facebook, mon téléphone est resté figé, plus moyen de retour, j'ai enlevé la batterie mon portable est alors rentré dans une boucle infinie, il m'affichait Sony ensuite Xperia et recommençait, jusqu'à que ce dernier m'affiche depuis hier seulement Sony, j'ai essayé PCC ensuite Update Service sauf qu'il me semble que j'ai pas assez de batterie, je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait. :/

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Salut,

Commence par charger ton sony une heure ou deux puis téléphone éteint, appuis sur power + volume bas en meme temps.
Tu va te retrouver sur le menu du bootloader, avec les touches volume tu navigue jusqu’à "factory reset" que tu sélectionne avec "power" ton téléphone va redémarrer comme si il sortait du magasin.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

@perso22000 : il n'y a pas de recovery (a la base) sur Sony ;)

Donc il faut suivre ce tuto :
viewtopic.php?t=30278

E

esragumushaneli

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Justement, j'ai essayé de faire la manip du Power + Volume Haut, mais le téléphone m'affiche une LED bleu, ensuite affiche SONY, et s'éteind. C'est assez désespérant, mais je vais essayer l'installation du firmware, mais pas que ça bug ou quoi que ce soit?

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Non ne t'inquiète pas, si tu flashes un firmware avec wipe data, il sera remis a zéro et sera tout propre ! Aucune appli, aucune données ! Donc le "truc" qui a fait tout planté sera détruit !

E

esragumushaneli

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
D'accord, merci, je vais essayer, en ésperant que ça marche :)

Sujets en relation

Haut Bas