Ecran bloqué au logo : mort subite et sav LG

• Auteur de la discussion Gold_Saint
  • Date de début
G

Gold_Saint

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lg g4 qui à commencer ce matin, le téléphone redémarre et reste bloquer sur le logo g4, j'ai réussi plusieurs fois à le redémarré en retirant la batterie mais ce soir il refuse de redémarré, je ne suis vraiment pas expert la dedans, le téléphone est en stock, merci de votre aide

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: écran bloqué au logo

Salut

Si le phone est toujours sous garantie, je te conseille de le ramener au sav. Certains G4 sont connus pour avoir ce type de problèmes et LG est obligé de les remplacer ;)
Tu auras plus d'infos ici : [LIEN SUPPRIMÉ]

A

asmatt

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Salut,

ça vient de me tomber dessus tout à l'heure.
Il reboot en boucle.

1/ Le bootloader est déverrouillé,
2/ rooté
3/ Rom Stock Marshamallow

Il faut le renvoyer directement chez LG ou à la Fnac où je l'ai acheté nu.

Qu'est-ce que cela va donner pour la garantie ?

Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut

Ils sont au courant du souci mais sont incapables de réparer. Ils vont remplacer l'appareil.

A

asmatt

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Mais comment va se gérer au niveau de la garantie, le fait que le téléphone possède le bootloader déverouillé et Rooté ://

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Cela n'a rien à voir. Le problème se produit aussi sur config stock.

A

asmatt

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Je ne l'ai pas amené dans un centre agréée.

J'ai d'abord appelé LG ce matin samedi au 3220.
J'ai laissé toutes les infos : coordonnées, IMEI, version OS, ... Ils doivent me recontacter pour la suite.

A suivre.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Tiens nous au jus. Bonne continuation :wink:

P

planeto92