Ecran blanc insupportable

• Auteur de la discussion Anyle
  • Date de début
A

Anyle

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour ou Bonsoir a tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'espere obtenir une réponse qui pourra m'aider , enfin , car je n'en trouve aucune sur internet.Et bien voila ce qui ce passe . Il y a pas bien longtemps, on m'a offert un Téléphone Neuf.Ce dernier est un Motorola Fire xt311 , Version d'android : 2.3.5 .Bref. Cela fais moins de 4 mois que je l'ai , et dès le début ,Quand mon mobile est en veille ( musique désactivé,sans wifi etc) Et que je le rallume, au lieu de me montrer un ecran de verouillage , Il me fais un ecran tout blanc.Et c'est tout le temps comme ca.C'est impossible a l'eteindre par le bouton off /on et je suis obligé de retirer la batterie. C'est vraiment agacant surtout que je n'ai pas la garantie. Il n'est pas rooté.Dès fois , il me le fais tellement de fois en que j'ai envi de le jeter contre un mur ^^' :roll: Si vous avez une solution a me proposer , n'hesitez pas a m'en faire part ! Merci !
Anyle.

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour Anyle,

J'ai une solution plutôt radicale, c'est de faire une factory reset. Ça va remettre ton téléphone à zéro mais il y a de grandes chances que le problème ne se pose plus. Sinon, tu peux effacer le cache de l'interface Motorola si tu trouves pas c'est que ça n'existe pas. Pour supprimer le cache de Motoblur, tu vas dans les applications installées et tu cherches...

J'espère avoir résolu ton problème.
Séb2669

A

Anyle

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Merci pour cette réponse. J'ai déjà essayé ta premiere solution avant de poster ce message. Avrez dire , j'ai essayé 2 fois. Rien n'y change , l'ecran blanc se pointe quand meme. On m'a dis que c'etait un bug qui provient du capteur de lumiere. Mais j'suis petite noob en informatique :p Je ne sais pas ce que c'est et que faire ! Sinon , je ne vois pas de quoi tu parles.. ' Motoblur' , Il n'y a pas ca sur mon mobile. Merci !
Anyle.

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

Désolé que la première solution n'ait pas marcher, vas dans Paramètres peux tu me dire ce que tu vois ?

Seb2669.

Sujets en relation

Haut Bas