Ecran avec un temps de latence très long

• Auteur de la discussion headshooter
  • Date de début
H

headshooter

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur mon LG G2 sous Android 5.0.2, mais je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel..
J'ai changé hier mon écran Tactile ainsi que la vitre, et jusqu'à ce matin aucun problème, mais tout a coup, sans aucune manipulation, l'écran tactile devient très lent à répondre (il ne détecte la touche qu'au bout de 2 à 5 secondes environ), mais une fois la touche détectée il marche normalement (défilement, multitouches ,etc..) jusqu'à ce que l'on relâche le(s) doigt(s). Donc impossible de taper un message, et difficile d'utiliser l'appareil en règle générale..
J'ai tenté un redémarrage (forcé ou non), vérifié les nappes, fais un nettoyage à l'aide de Cleen Master, tenté de recalibrer l'écran à l'aide de Touchscreen Calibration, je vais tenté de le remettre à 0 ce soir.. Il s'est remis à marcher normalement quelques secondes lors d'un redémarrage, avant que l'ensemble des services ne soient initialisés..
Malgré les recherches, je n'ai rien trouvé sur ce soucis.. :pleur4:
Quelqu'un a une idée ?
[barre]Edit : dans le mauvais topic, je suis désolé, si un admin peut le déplacer au bon endroit..[/barre]
Edit 2 : Merci pour le déplacement!

H

headshooter

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Après un factory reset et une mise a niveau via LG PC suite, toujours pareil..
Il a de nouveau marché quelques temps après avoir retiré la carte sim, avant le reboot..
Mais après reboot sans sim, idem..
Personne n'a d'idée ? :'(

L

Louping0

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Peut etre un probleme d'electricité statique , pas mal d'ecran made un china son defectueux a cause de ce probleme , ici un tactile recalcitrant , des fois aucuns affichage , laisser le chargeur branché une bonne nuit , badigeonner lécran avec les doigts en tenant la masse d'une prise murale ou le tuyeau d'un radiateur , se mettre a la masse quoi

Haut Bas