ecran accueil zenfone 4 max

• Auteur de la discussion ardibae
  • Date de début
A

ardibae

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Bonjour je découvre mais ce ne sont pas des problemes bien graves.
Dès le départ de l'install j'avais sur l'écran d'accueil la date, l'heure, l'icone "Meteo", l'icone "Reveil" avec le statut "desactivé.

Facile donc d'accéder à chaque fonctionnalité. Mais par quelle magie ou par quelle manip ? cela a disparu !
Le problème est que je ne sais pas comment faire réapparaitre ces icones. Quand je reveille le smartphone je vos bien tout cela sur l'écran me demandant le code pin de déblocage mais je n'y ai pas accès et dès que je saisis le code pin ces fonctionnalités disparaissent.
Bien aentendu chaque fonctionnalité est accessible par ailleurs mais je trouvais ça pratique de les avoir en haut de mon ecran d'accueil.

Si vous avez la solution pour faire reapparitre cela merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

A

ardibae

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Re ça n'a pas été très long c'est pour Samsung mais ça marche aussi pour l'Asus.

Sans nul doute un ajout d'icone qui a fait disparaitre toute cette partie date,meteo,horloge.

Merci à Ultrix sur un autre forum

Extrait :
Appui long sur une partie vide de l'écran d'accueil, choisir "Widgets", balayer jusqu'à trouver la page où il y a ce widget météo, le toucher et en maintenant le doigt le déplacer jusqu'à une zone de l'écran d'accueil avec assez de place libre pour l'accueillir.

Il faudra peut-être faire un peu de ménage sur l'écran d'accueil, comme supprimer une ligne d'icônes, pour lui faire la place d'après la photo.

Cordialement.

Sujets en relation

Haut Bas