Ecouteurs Bluetooth Samsung LEVEL U

• Auteur de la discussion managerre17
  • Date de début
managerre17

managerre17

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un S6, pour l'instant j'en suis super content venant d'un LG G3 ( moins réactif ) pour compléter la gamme je viens d'acheter la GEAR S2, qui n'a pas de haut parleur comme vous le savez d'ou l'interêt d'un casque bluetooth :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu'en pensez vous ? il y a t'il déjà des utilisateurs ? merci de vos retours

A

alex77340

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
hello
je possède le level U depuis quelque mois

j adore le concep, tour de coup vibrant avec choix des notifications , et plus ou moins discret
j ai fait quelque course de running avec pour le footin g c est moyen enfin selon son tour de cou mais j ai tenu un semi quand méme
et les 20 k de paris

les embouts oreillette sont un peu particulier mais il faut s y faire
j avais le Sony SBH80 avant cela et je pref le samsung

d ailleur je vais surement les revendre mon level U pour prendre les LEVEL U pro qui seront bientot dispo sur le store allemand de AMAZ

mais il y a quelque teste américain que l on retrouve sur la toile
pour le couleur du U c es tplus bleu nuit que noir + divers coloris ( en FR blanc doré champ )

pour le U PRO sera en noir / gris et doré champagne

d ailleurs les embouts sont plus classic sur ce modèle mais le prix pique un peu

si d autres questions n hésite pas

bien a toi
Alex

managerre17

managerre17

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Merci pour tout retour au niveau musical quand penses tu?

A

alex77340

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
PERSO MON oreille s adapte bien a ces embouts particulier du level U , donc j ai une bonne isolation et un bon rendu , bass ect, aprés le volume est limité , je n arrive pas a débrider mon note 3 malgré les TUTO , mais méme sur le sony j aurai voulu plus de volume

j espére que sur le level U pro il y aura plus de puissance

car j ai recu gratuit le casque arceau LEVEL ON , ou la le volume va super loin , et un son assez sympa , mais bon c était du casque arceau

encor une fois un des gros avantage des level et le fait d avoir les notifs par vibration dans le cou pour les appel on m entend toujours trés bien

S

sylarchi

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Bonjour,
J'ai (enfin, j'avais, je suis en train de le retourner...) un Samsung Level U Pro ANC et effectivement il n'a pas un volume très élevé. J'imagine pareil que les versions non pro.
Pour moi les plus de ce casque c'est le prix, l'aimantation play/pause des écouteurs, les vibrations, les sons pas trop mauvais (même s’il est moins pêchu à bas volume).
Les moins, c'est le bouton d'alim très mal placé, l'ANC (réduction du bruit actif) pas assez efficace et surtout (dans le cas de mon modèle, je ne sais pas si c'est le cas de tous les levels U), une trèèèès mauvaise qualité du microphone, qui fait que mes interlocuteurs ne m'entendaient pas...

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait un modeste "test" de ce casque sur ma chaine YT:

S

sylarchi

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
...Oups désolé, c'était une mauvaise manip qui faisait double post...

Haut Bas