Ecouter Musique d'ordi

F

frederickleb

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Bonjour à tous,
J'espère avoir posté ma question au bon endroit :)
Si non, merci aux modérateurs de ne surtout pas taper sur la tête (je n'ai plus grand chose comme neurones) ;-)
Voilà mon "Petit" soucis:
J'ai un SONY XA1 (qu'un détail), sur d'autres SONY que j'ai eu, depuis l'application (Musique), je pouvais écouter les musiques que j'avais sur mon ordi, en passant par "mes appareils, ou appareils à proximité" un truc dans le genre... Hors, là, je ne trouve plus cette possibilité nul part, et mes recherche sur les forums, n'aboutisse à rien d'autre que : transférez les fichiers, connectez le tel par câble USB etc. etc.
Mon souhait, et bien : vouloir accéder aux dossiers de mon ordi (que j'aurais "partagé"), les écouter, lire ou consulter, ce depuis mon téléphone où que je soit (dans la limite de porté de mon wifi (j'entend bien).
Une âme charitable, pourrait'elle m'aider ? Si vous voyez ce de quoi je veux parler ...
D'avance merci à ceux qui auront pris au moins le temps de me lire .... ;-)
.Fred.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je peux te proposer une solution en passant par l'application ES Explorateur de fichiers (testé à l'instant sur mon S5 et fonctionnel ;)) :
1) tu partages ton dossier sur ton PC
2) depuis l'application ES Explorateur de fichiers, dans "l'onglet réseau" tu ajoutes un raccourcis avec le chemin de ton partage de ton PC
3) lecture OK des musques du PC avec l'application musique du téléphone :super:

Haut Bas