Ecoute du correspondant

olives83

olives83

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour je suis sous rom pie et quand je compose un numéro la puissance sonore est très faible de mon interlocuteur j'ai monté le volume au maxi nettoyé avec une brosse à dent les trou du micro au cas ou cela serait sale.
Ma question cela serait il mieux sous oreo ou nougat si oui peu ont faire un downgrade par Odin sans risque?merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je ne peux pas te dire si ce sera mieux sous une autre version android, et le risque 0 n'existe pas dès que tu bidouilles ton téléphone
en tout cas le downgrade ne sera pas possible sous Nougat, et pour ce qui est de Oreo tout dépend de la version du bootloader que tu possèdes
Télécharge Phone Info et note-moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

olives83

olives83

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour Tekken merci pour ta réponse je crois que je ne pourrais pas version 7 pour le bootloader et pas de correspondance dans les roms oreo j'ai mois quand les captures d'écran en pièces jointes pour phone info je pense que si je veux revenir sur oreo il me reste que le root bizarre que personne sous pie est été confronté à ce soucis de volume d'écoute cordialement

Fichiers joints

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en effet c'est mort pour downgrade :cautious:

Haut Bas