Ecole qui donne des cours sur Tablettes ACER B3 A40FHD

• Auteur de la discussion tituspulo
  • Date de début
tituspulo

tituspulo

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Bonjour à tous

- Voilà, on a un petit soucis à l'école ou je travaille.
- En effet, nous avons reçu +/- 40 tablettes pour que les enseignants puissent donner cours avec .
- Ils travaillent avec des applications style "Scratch" etc...
- On utilise aussi les tablettes pendant les examens, pour les élèves "Dys", qui ont des problèmes de lecture, alors c'est la tablette qui lit les questions d'examen en oralité avec une app "Voice aloud reader"
- Mais voilà, des petits malins s'amusent à mettre des schémas de connection, et la seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinitialiser ces tablettes, mais je dois chaque fois réinstaller toutes les apps.
- Est-ce que par hasard il existerait un système d'image comme pour les PC, où on réinitialise tout avec toutes les apps d'un coup ?
- Et, est-il possible d'empêcher un élève de mettre un schéma de déverouillage .

Merci
-

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je comprends le fait qu'à force tu dois en avoir marre
Les images Android, OUI ça existe mais pour ça il faut flasher un recovery custom, pour ensuite pouvoir faire un backup ;)
mais voilà le modèle de tablette que tu nous cites ne fais pas partit de ce qui est des plus courant on va dire, et je viens de regarder et je n'ai pas trouver de TWRP ou CWM pour ce modèle :cautious:

Je ne sais pas si ça permet de verrouiller l'accès aux parametres systèmes, mais la seule chose qui me viens à l'esprit de suite, c'est d'installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est une sorte de contrôle parentale

Sujets en relation

Haut Bas