Eclairage des touches de fonctions

• Auteur de la discussion jpmnef
  • Date de début
J

jpmnef

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour,

je viens d'acheter ce modèle,
je constate que les 4 touches de fonction en dessous de l'écran (menu, home, précédent et Web)
s'éclairent ou non, de manière aléatoire, lorsque l'on appuie dessus ou que l'on touche l'écran.
Est-ce un défaut matériel, un problème de config. ou le téléphone qui décide selon la luminosité ambiante?
Le problème est que lorsque la luminosité ambiante est faible, sans éclairage elles sont invisibles.
J'ai décoché dans la config l'option: luminosité automatique sans résultat.
Merci de toute réponse
Cordialement

R

rom.26

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Salut
Ma femme a également ce telephone et je viens d'y jetter un bref coup d'oeil.
Apparement les touches ne s'eclairent que lorsque tu touches l'écran et elles s'eteignent au bout d'environ 2sec mais cela est en effet lié a la luminosité. Si tu as assez de lumiere ( pour le capteur du téléphone) ces fameuses touches ne s'allument pas .

J

jpmnef

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Donc pas besoin de l'envoyer au SAV.
Merci !
Cordialement

C

chris-s

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
J'ai constaté aussi ce bug.
Ce n'est pas si simple.
En fait, parfois même par nuit noire les touches ne s'allument pas.
La dernière fois j'ai enlevé la batterie pour que ça refonctionne.

J

jpmnef

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour,
en ce qui me concerne, le téléphone qui avait ce souci est tombé en panne sous garantie (impossible de le mettre sous tension, que ce soit par le bouton "Power" ou par la mise en charge de batterie). Il a été renvoyé chez le constructeur qui en a fourni un autre (n° de série différent). Celui que j'ai maintenant n'a pas ce soucis, l'éclairage des touches de fonction est systématique dès que j'appuie sur l'une des 4)
Cordialement.

Sujets en relation

Haut Bas