Résolu echo appel galaxy watch active 2

  • Auteur de la discussion lorizio42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lorizio42

Membre
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ouvre un second post (en espérant avoir un peu plus de chance que le premier) pour m'informer si quelqu'un a déjà eu le problème de l’écho de la voix pour le correspondant lors d'un appel avec une galaxy watch active 2?
Je précise: 1) ça me le fais avec mes 2 montres: 4g et Bluetooth; 2) oui je suis bien en 4g

edit 1: Bon apres plusieurs essai, il faut que j’enlève la coque au dos pour qu'il n'y ai pas d’écho pour l'interlocuteur une idée peut-être pour pallier à se problème?
parce que 48 vues sur un forum ( pour le moment ) et pas une réponse c'est abusé la le monologue....

edit 2: Au final, à ceux qui ont le même soucis j'ai la solution (au passage merci à vous pour votre aide.. dernière foi pour moi sur ce forum) j'ai conversé avec un technicien chinois pour obtenir la réponse : le micro étant mal collé à sa plasturgie ainsi qu'au châssis de la montre, les vibrations provenant du micro était capté par le haut parleur ( les deux étant à quelque centimètre de distance) d'ou l'effet echo pour l'interlocuteur.
merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Dernière fois pour toi sur le forum ? Aucun problème.
Les gens impatients ne nous intéressent pas, surtout s'ils ne sont pas capable de comprendre que ce n'est pas un SAV, que nous sommes tous bénévoles et que nous avons une vie en dehors du forum.

Bref, au plaisir de ne pas te revoir.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas