ÉCHECS INSTALLATION CUSTOM ROMS SUR S4 ( SGH-I337M)

  • Auteur de la discussion Lewis Machel
  • Date de début
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonsoir, depuis un certain temps je souhaite changer ma la romaine de mon Samsung galaxy S4 MODEL SGH-I337M pour une custom ROMS plus évolué ( Android 7, 8 ou 9) .
Je me suis renseigné et il existe bien une série de custom ROMS ( LINEAGE OS ) qui fonctionne sur plusieurs modèles de S4 y compris le mien paraît il ( j'ai vérifié dans la liste des appareils compatibles ) mais j'ai beau essayer à mainte reprise et avec différents version de custom rom c'est toujours UN ÉCHEC.

Pourtant je suis bien tout les procédé. J'ai déjà rooter et installer TWRP. Mais quand je zip sa échoue. J'ai vue un tutoriel avec le même modèle de S4 que le mieux et cela a parfaitement fonctionné.
Je voudrais savoir si à tout hazard quelqu'un a réussi à installer une custom rom LINEAGE OS sur son S4 ( SGH-I337M) j'insiste sur le modèle, s'il vous plaît pouvez vous me donner le nom et la version de votre custom rom ? Si possible même le méthode que vous avez utilisé pour faire un comparatif.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,il y a peu de chances que tu trouve ici vu que ton appareil est réservé au marché canadien,de plus l'age de ce modèle ne va pas en ta faveur.
Le mieux serait de fouiller chez XDA par exemple.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas