echec root huawei ascend y200

• Auteur de la discussion gtr74
  • Date de début
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
salut je veut rooter mon startrail2 j'ai essayé la methode de golem et un truc me chiffone.superuser et bien copié sur la sd mais a l'etape du choix dans recoveri le dossier est absent?? PETITE QUESTION:c'est bien sur la carte sd amobible qu'il faut copier le dossier compressé? car il ya deux cartes sd amobibles apparament . AUSECOURS

M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Salut,

Oui il faut le mettre a la racine de ta carte SD ou il y a les dossier: .android;Download etc etc ben tu le met pas dans l'un de ces dossiers tu met le dossier compresser a la racine c'est a dire dans aucun de ces dossier.j’espère t'avoir aider.

Cordialement,Magixien13

G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
salut c'est bon j'ai reussi a copier superuser...sur la sd et j'ai fait la procedure complette mais ça n'a pas marché (avorted) je pense que mon probleme vient au lencement de v5.2. car quand je le lance s'ouvre une fenetre en anglais avec une phrase en français:touchez un bouton pour continuer.dans la procedure de golem au point 9je doit appuyer sur la touche entrée? mais visuelement rien ne se passe.et au point 10 je doit appuyer sur la touche retour deux fois (retour sur l'ordi.je pense) merci de m'eclairer sur ces sujets ca je ne suis pas tres fort en informatique helas.

Sujets en relation

Haut Bas