Echec mis a jour logiciel samsung galaxy s3

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Tu utilises le CF-Root 6.4 (c'est je crois le tout dernier) via Odin et ça fonctionne... ;)

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
angadreme a dit:
Tu utilises le CF-Root 6.4 (c'est je crois le tout dernier) via Odin et ça fonctionne... ;)
Ca ok, c'est dans ma signature :) ;)
non, je voulais parler d'un recovery : cwm ? rom manager ? autre ?
:p

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ok, on vera si il font une version compatible JB avec le cf-root...ce qui n'a pas l'air d'être le cas actuellement !

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Non, le problème est plutôt l'absence du CWM manager en cf-rootant sous jelly bean...d'après ce qu'on peut lire.
En gros, avant lorsqu'on cf-rootait, on avait cwm d'office, mais avec la derniere XXDLIB, il semblerait que cwm manager soit absent, donc...incompatibilité ? ptèt' une mise à jour de cf-root pour l'adaptation à venir ?

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Avec le LIB alors c'est possible. Avec les versions leakées c'était possible. Dommage vraiment. Cela dit, ça ne va pas tarder c'est sûr.
Le kernel Siyah roote automatiquement mais reste à savoir si tu auras la possibilité de mettre SU et CWM ????

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Kernel / Siyah...tu peux m'en dire plus là dessus ?
sinon, pour superSU, le logo est resté (mais inactif) lors de la màj, et réactiver le root suivant...pas comme cwm qui avait disparu totalement, et réapparu tjrs aprés le root, aussi.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
CMW n'est plus actif même depuis sa réapparition ?
Siyah te permet de rooter ton phone sans Odin et d'optimiser la manière dont tourne ton phones via son CPU, GPU, etc...

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Si, CWM est réinstallé mais en XXLH1, c'est en JB qu'il a l'air de poser problème...
Siyah...tu laisses tomber odin alors, plus besoin ? tu trouve ou siyah, et comment ça fonctionne stp ?

E

erman62

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour

Je sollicite également votre aide. J'ai acquis un samsung galaxy S3 désimlocké seulement je n'arrive pas à faire la mise à jour. j'ai ce même message d'erreur au bout des 30% du processus de mise à jour par Wifi.

Merci

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut erman, peux-tu préciser la version etc...
Essayez de mettre une signature du tèl pour pouvoir bénéficier d'une aide efficace svp ;) .

Haut Bas