echec MAJ asus memo pad 10 (me102a)

• Auteur de la discussion M4n1X
  • Date de début
M

M4n1X

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour

Je viens demander de l'aide car il est impossible de mettre a jour ma tablette ...

Donc tablette rooté via kingo root, réinstallation d'usine : échec de la mise a jour sur le logo android

wipe data/cache via le recovery : échec de la mise a jour sur le logo android

j'ai tenté une maj via sdcard échec aussi ... sur le forums xda rien trouvé, Google aussi :D

voila ma version : 4.2.2.3.10.0.89

y'a t'il un moyen de la remettre a zero via un outil d'Asus sur ordi ?

merci

C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Tu l'as rootée pour quoi ? Tu as supprimé des applis système ? Pas de message d'erreur apres la tentative de mise a jour ?

M

M4n1X

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Tu l'as rootée pour quoi ? Tu as supprimé des applis système ? Pas de message d'erreur apres la tentative de mise a jour ?

Salut
j'ai rooté pour avoir un anti pub efficace et je n'ai pas désinstaller d'appli système.
l'erreur ce trouve au moment de reboot (sur le logo android). je redémarre puis ca redevient "normal" avec la maj a effectuer ...

M

M4n1X

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Up

C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Ca date un peu mais j'ai trouvé la solution pour passer la mise a jour 4.2.2.3.11....
Rooter la tablette, récupérer l'image 4.2.2.09 sur le net.
L'installation en recovery m'indiquait une erreur sur flipboard.
Dans la version 09 récupérer flipboard. apk et wifidirectshare. apk ( bloquait aussi l'instal apres avoir réglé le pb flipboard) et deposer dans /system/app. Relancer la maj et normalement ca passe en 4.2.2.3.11.

Sujets en relation

Haut Bas