Echec envoi MMS

• Auteur de la discussion vicaliant
  • Date de début
V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Bonjour à tous
Mon problème est récurrent si j'en crois les messages postés sur les forum... mais je n'ai toujours pas la solution.
Il y a une heure, ma femme a envoyé un MMS à notre fille sur son Samsung S3. Il a été acheminé en moins de 10 minutes. Avec mon A7, j'ai pris la même photo, l'ai envoyée du même endroit par MMS au même destinataire, et mon MMS n'est toujours pas arrivé.
J'habite en campagne et la couverture réseau est mauvaise. Mais pourquoi le S3 qui a chez Bouygues le même abonnement que mon A7 marche-t-il bien quand le A7 ne répond pas. En boutique Bouygues, on m'a "reparamétré" mon A7 mais rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci de votre attention et passez tous un bon w.e.

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Normalement, si tu peux recevoir, tu peux envoyer des MMS.
A-tu pensé la connexion 3G ? Elle est nécessaire à l'envoi de l'image (le Wi-Fi ne sert à rien)

V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Oui, j'y ai pensé, et je suis connecté automatiquement en 4G/3G/2G quand je cherche à envoyer un MMS. Le problème est donc allieurs.
Merci pour ta collaboration.

DanyHBT

DanyHBT

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Bonsoir,
A-tu essayé d'aller sur le site de Bouygues paramétrer tes APN/MMS ?
Cela peux résoudre le soucis. [WINKING FACE]

V

vicaliant

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Oui, j'ai joint la hotline de Bouygues il y a 2 ou semaines.. Le conseiller m'a entièrement guidé pour refaire le paramétrage complet de mes APN et MMSl mais ça n'a rien changé. Je veux croire que la solution n'est pas loin, mais où est-elle ?
Merci pour ton aide.

Sujets en relation

Haut Bas