Echec du chiffrage

• Auteur de la discussion Roci
  • Date de début
R

Roci

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Bonjour,

Mon S7 Edge avec un firmware officiel root est bloqué sur "Echec du chiffrage"
Tout a commencé lorsque j'ai désactivé par inadvertance le déverrouillage OEM. En redémarrant le téléphone, je me suis retrouvé bloqué sur le message "Custom Binary Blocked by FAP Lock"
J'ai cherché une solution et j'ai flashé un firmware officiel avec Odin en utilisant le "HOME_CSC" afin de garder mes données. Et maintenant, je suis bloqué sur "Echec du chiffrage" alors que je n'ai jamais chiffré mon téléphone.

Y a-t-il un moyen de récupérer mes données, photos et vidéos ?

Merci

soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Roci a dit:
Bonjour,

Tout a commencé lorsque j'ai désactivé par inadvertance le déverrouillage OEM. En redémarrant le téléphone, je me suis retrouvé bloqué sur le message "Custom Binary Blocked by FAP Lock"
J'ai cherché une solution et j'ai flashé un firmware officiel avec Odin en utilisant le "HOME_CSC" afin de garder mes données. Et maintenant, je suis bloqué sur "Echec du chiffrage" alors que je n'ai jamais chiffré mon téléphone.

Merci
salut avec le logiciel sam firmware avec coché automatique binary nature et tu telecharge en mettant BTU dans la case dédier et tu flash la rom et normalement tu va retrouver ton tel apres tu te met en mode recovery sur ton tel avec wype factory et data et hop ton tel redemarre

R

Roci

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Merci de ta réponse.
Cela va me faire perdre mes données ?

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Roci
redémarre en recovery et fais wipe cache et data puis redémarre, le problème devrait être résolu

B

Baraknyde

Membre
Inscrit
2 Décembre 2019
Roci a dit:
Bonjour,

Merci
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Je n'ai pas encore fait de wipe data, car oui ça supprime les données. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance de votre éventuelle réponse.

.

Sujets en relation

Haut Bas