D
djinlemage
Membre
- Inscrit
- 24 Août 2016
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Apres pas mal de recherche je me permets de venir vers vous.
J'ai un souci sur un Galaxy S4 i9505 qui au démarrage indique "Echec du chiffrage" et me demande de réinitialiser le téléphone.
Le réinitialiser ne me pose pas de souci sauf que meme en cliquant sur Réinitialiser, le téléphone ne fait rien de plus.
Avez vous déjà eu ce problème et surtout avez vous réussi à le résoudre ?
J'ai testé un HardRest avec un démarrage via HOME + Volume Haut + Power mais après un long moment, ou le téléphone afficher Samsung i9505, je vois une ou deux ligne rouge puis reboot.
Merci d'avance
Apres pas mal de recherche je me permets de venir vers vous.
J'ai un souci sur un Galaxy S4 i9505 qui au démarrage indique "Echec du chiffrage" et me demande de réinitialiser le téléphone.
Le réinitialiser ne me pose pas de souci sauf que meme en cliquant sur Réinitialiser, le téléphone ne fait rien de plus.
Avez vous déjà eu ce problème et surtout avez vous réussi à le résoudre ?
J'ai testé un HardRest avec un démarrage via HOME + Volume Haut + Power mais après un long moment, ou le téléphone afficher Samsung i9505, je vois une ou deux ligne rouge puis reboot.
Merci d'avance