échec d'installation des drivers usb

• Auteur de la discussion simnoto
  • Date de début
S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour,
suite à l"achat d'une nouvelle batterie pour mon nexus s (I9020) , j'ai voulu la calibrer et j'ai découvert que le mobile n'était pas rooté. J'ai fait la MAJ vers JB en juillet et je suis quasi sure qu'il était rooté avant lors des maj précédentes. est ce possible?
depuis j'ai essayé les méthodes rapides avec root toolkit; échec
j'ai ensuite suivi le tuto de golem. Mais dans le gestionnaire de périphérique, à la connexion du nexus, il y a deux onglets qui apparaissent: ADB interface avec dedans "ACER interface" ?? et Appareils mobiles avec mon mobile. en suivant la procédure, les pilotes refusent de s'installer dans android mobile car il existe déjà des pilotes Windows (du volume système WPD) que je n'arrive pas à désinstaller.Et quand je passe outre, il y a le message " les pilotes sont introuvables dans android_winusb, vérifiez la compatibilité avec windows x64 . Par contre ils s'installent bien dans ADB interface qui devient après "ADB composite android..."
le débogage est bien activé.
J'avais voulu voir dans le fasboot et lorsque je choisis "recovery" je retrouve un android avec le point d'exclamation.
Voilà, quelqu'un aurait-il uns solution :?: :?: :?:
Merci d'avance
PC sous W7 avec SDK installé et drivers usb téléchargés

A

Anonymous

salut, contre toute attente, c'est bien les drivers ACER qu'il faut installer.

S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Ah... merci de ta réponse, Mais ce qui est étrange c'est que mon mobile est reconnu dans l'autre périphérique "appareil mobile"

j'ai réussi à déverrouiller avec NRT maintenant j'aborde le root.J'ai encore un problème car j'ai le message suivant; " ADB device n'est pas trouvé..." qui saurait pourquoi?

S

simnoto

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Merci pour vos réponses et tous les tutos que j'ai pu lire. J'en enfin réussi à rooter mon nexus !!! ... en attendant ou plus exactement en n'attendant plus ce nexus 4 qui ne vient pas!
:cool: :cool: smiley smiley smiley

Sujets en relation

Haut Bas