ECHEC Débloquage Samsung Galaxy Express gt i8730

• Auteur de la discussion thierry928s4
  • Date de début
T

thierry928s4

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Bonjour

j'ai acquis sur petites annonces une Samsung Galaxy Express GT I8730. Il avait été acheté par mon vendeur en boutique Orange sur un abonnement Pro semble t il et en fait:

Cas 1/ Si j'insère ma sim abonnement Orange Pro (Business Services), il voit la carte sim, je peux rentrer le code PIN, il fonctionne avec, je peux téléphoner.

Cas 2/ SI j'insère une sim Orange ou Sosh, il marque pas de carte sim /aucune carte sim. Je ne peux donc pas rentrer de PIN.
Cela ressemble donc à un Sim lockage, mais en plus par opérateur, cela ressemble a un deuxième filtre par type d'abonnement d'après ce que je crois comprendre.

Voulant donc le desimlocker, j'ai voulu suivre votre tutoriel " comment desimlocker"
desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html
J'ai téléchargé ce qui est proposé mais je suis rapidement bloqué, et comme je préfère ne pas sauter d'étapes dans cette procédure...

En cas 1, avec ma carte sim Pro fonctionnelle, si je lance la commande *#7465625# , la réponse sur le téléphone est
excecution du code USSID , puis problème de connexion ou code MMI non valide.

En cas 2, avec carte orange normale ou sosh, le téléphone marque donc carte sim absente et si je lance la commande *#7465625#, la réponse est: non enregistré sur le réseau.

Voilà, j'espère avoir été clair, comme ce téléphone est dédiée à terme à ma fille en abonnement sosh; si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. wink

Merci

T

thierry928s4

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Bonjour

en fait il n'y a pas de blocage en deuxième niveau entre les abonnements Orange, Orange Pro ou Sosh.
Il s'avère donc que ce téléphone est déffectueux et qu'il va me falloir en faire l'échange.
Sans avoir besoin d'utiliser la procédure citée.

A+

Sujets en relation

Haut Bas