Echec de root oneplus 5

• Auteur de la discussion carlito5963
  • Date de début
  • Tags
    custom os
C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Bonjour à tous et toute,
Pour faire simple j'ai passé mon oneplus 5 sous android 11
j'avais déja installer twrp, bootloader,adb setup ect la totale ect ect
Et après avoir vu que mon tel n'étais plus reconnu par mon pc j'ai formaté le téléphone du coup maintenant j'ai un portable vierge sans root sans rien et qui n'ai pas reconnu par mon ordi
du coup aucune manip possible de l'ordi vers le tel et inversement
Si des gens ont une solution sinon ca sera poubelle :(
Bonne soirée
TWRP Derniere version
Root sur ArrowOs android 11 et je voulais instaler lineage 18
il y a aussi magisk v20.4

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut .
Pour le root dans le magisk manager dans les paramètres mets toi sur canal beta. Télécharges magisk 21-1, et flash le tout dans twrp. Il est possible que ça résolve ton problème de root avec Android 11.

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Zayatoshi a dit:
Salut .
Pour le root dans le magisk manager dans les paramètres mets toi sur canal beta. Télécharges magisk 21-1, et flash le tout dans twrp. Il est possible que ça résolve ton problème de root avec Android 11.
Bonjour,
Depuis l'ordinateur ? car je peux rien faire avec le tel et il n'est pas reconnu par le pc donc j'ai pas la main dessus

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
carlito5963 a dit:
Bonjour,
Depuis l'ordinateur ? car je peux rien faire avec le tel et il n'est pas reconnu par le pc donc j'ai pas la main dessus
UPDATE branchant le tel sur windows avec CMD : "fastboot devices" je vois mon tel

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Depuis le manager de ta rom custom ou ici depuis ton ordi et tu le colles sur son smartphone avant de flasher dans twrp.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Zayatoshi a dit:
Depuis le manager de ta rom custom ou ici depuis ton ordi et tu le colles sur son smartphone avec de le flasher dans twrp.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ok je vais essayer je comprend pas tout je try ca au talent et je te dit ca dans 5 min

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
carlito5963 a dit:
ok je vais essayer je comprend pas tout je try ca au talent et je te dit ca dans 5 min
MAIS du coup je peux actuellement rien mettre sur le téléphone car je le vois pas sur le pc
La seule solution cest d'avoir une application sur le pc qui gère le tel je pense

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
De quoi que tu ne comprends pas ?
Tu as ta rom, tu as twrp et tu mets magisk 21.1 sur ton téléphone via la manager du recovery. Et tu flashes le tout.
Déjà évités les multi post c'est interdit. Tu édites le dernier et ça fait l'affaire.
Tu démarres ton oneplus en recovery et dans le manager du recovery il doit être reconnu par ton ordi .

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
MAIS du coup je peux actuellement rien mettre sur le téléphone car je le vois pas sur le pc
La seule solution cest d'avoir une application sur le pc qui gère le tel je pense

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Zayatoshi a dit:
Tu as ta rom, tu as twrp et tu mets magisk 21.1 sur ton téléphone via la manager du recovery. Et tu flashes le tout.
je suis entrain de télécharger magisk v21.1 et magisk manager

Update 1 :
j'ai compris la chose pour les updates je suis ni un expert en custom d'android ni un pro des forums mais je trouve tout ca super interressant !!
j'ai discord si tu veux
Update MON TEL VIENS DE SE CO AU PC je peux manip

Update 20h52 @Zayatoshi :
j'ai tenté un transfert via ADB mais échec de plus aucun fichier n'a voulu se copier sur le tel

Update 20h 53 @Zayatoshi :
Quand sur TWRP je fait le transfert via ADB et que j'attend 1minute puis que j'annule le pc detecte mon tel mais je
ne peux rien modifier (donc je suis sur mon ordi je vois mon tel et les dossiers mais impossible de copier mes dossiers dans les dossiers du tel pour flash dessus)

Update 20h56 : j'ai essayé d'installer plus fichier magisk ca passe pas mais "UPDATE-SuperSU-v2.82-20170528234214" ca passe puis s'annule au bout de quelques secondes. Je fais que de l'édit de poste en esperant que ce soit comme ca qu'il faut faire mdr et que tu voit mes messages ^^

Update 21h00 : PTDR mon tel affiche sur mon pc "Stockage" 0 octets libres sur 256 To mdrrrrrr

Dernière édition:
C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Zayatoshi a dit:
Déjà évités les multi post c'est interdit. Tu édites le dernier et ça fait l'affaire.
Tu démarres ton oneplus en recovery et dans le manager du recovery il doit être reconnu par ton ordi .
carlito5963 a dit:
je suis entrain de télécharger magisk v21.1 et magisk manager

Update 1 :
j'ai compris la chose pour les updates je suis ni un expert en custom d'android ni un pro des forums mais je trouve tout ca super interressant !!
j'ai discord si tu veux
Update MON TEL VIENS DE SE CO AU PC je peux manip

Update 20h52 @Zayatoshi :
j'ai tenté un transfert via ADB mais échec de plus aucun fichier n'a voulu se copier sur le tel

Update 20h 53 @Zayatoshi :
Quand sur TWRP je fait le transfert via ADB et que j'attend 1minute puis que j'annule le pc detecte mon tel mais je
ne peux rien modifier (donc je suis sur mon ordi je vois mon tel et les dossiers mais impossible de copier mes dossiers dans les dossiers du tel pour flash dessus)

Update 20h56 : j'ai essayé d'installer plus fichier magisk ca passe pas mais "UPDATE-SuperSU-v2.82-20170528234214" ca passe puis s'annule au bout de quelques secondes. Je fais que de l'édit de poste en esperant que ce soit comme ca qu'il faut faire mdr et que tu voit mes messages ^^

Update 21h00 : PTDR mon tel affiche sur mon pc "Stockage" 0 octets libres sur 256 To mdrrrrrr

C

carlito5963

Membre
Inscrit
21 Décembre 2020
Coucou j'ai pianoté et j'ai réussi sachez que le custom root ect c'est pas easy ^^ si besoin je suis dispo pour donner mes tips du coup je suis repasser sur android 11 et je vais tenté LINEAGE 18

Sujets en relation

Haut Bas