Echanger son iphone 6s contre un OnePlus3 Soft Gold ???

• Auteur de la discussion mdesmae
  • Date de début
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Bonjour à tous,

Voilà, je me pose la question suivante: J'ai la possibilité de faire un échange de smartphone: Mon iphone 6s contre un OnePlus 3 Soft Gold et je dois dire que j'hésite.....

Par le passé j'ai eu bon nombre de smartphone: voici mon historique:

Historique: Galaxy S3 ==> Iphone 5S (beurkkk) ==> LG G2 ==> LG G3 ==> HTC ONE M8 ==> Galaxy S5 ==> Galaxy S6 ==> LG G4==>iPhone 6==> Huawei Mate S ==> OnePlus X ==> Huawei Mate 8==> Galaxy Note 5 32GB ==> Galaxy S7==> Iphone 6s ==> Huawei P9 ==> Letv Max X900==> Lenovo Vibe Pro ==> Iphone 6s

Selon vous, dois-je sauter le pas et faire l'échange ou pas????

J'aime tester les nouveautés et avoir de nouveau smartphone entre les mains et voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais ces derniers moi je me suis calmé et retrouvé l'univers IOS en me disant que j'aurai un smartphone simple d'utilisation,rapide sans prise de tête.

Je pensais avoir fait le tour mais ce OnePlus 3 m'intrigue, mais j'ai quelques doutes, surtout au niveau de l'appareil photo, du fonctionnement du dual SIM (4G les deux sim ???) et le look Google Pure m'attire pas plus que ça.....

Alors que feriez vous à ma place ??

Merci à tous,

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hello , seul toi a la réponse ;)
je voie que comme moi tu aime bien changez et tester donc a toi de voir ;)
pour les sim je dirais une 3g et l'autre 4g a confirmé ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,pour les photos tu peux vérifier sur le forum oneplus,il y a plein de clichés pris par les utilisateurs. :wink:

Sujets en relation

Haut Bas