E3 bloqué en "sélection boot"

• Auteur de la discussion raphraz
  • Date de début
raphraz

raphraz

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Bien le bonjour à tous

Je rencontre un drole de problème avec l'un de mes smartphone. Je vous raconte la petite histoire.
Ces derniers mois, j'étais accompagné d'un Acer Liquid E3 dont je tirais entière satisfaction . Le mois passé, un ami geekamort l'a rooté pour me permettre certaines facéties et mis à part l'autonomie de m****, c'était le panard.
L'usure se faisant, le connecteur du cable micro USB commençait à avoir beaucoup de jeu et tenir la charge relevais un peu de l'exploit. Ayant besoin du smartphone professionnellement et donc, devant lui prêter une confiance aveugle, ça ne pouvait plus continuer avec ce risque de panne sèche et j'ai donc craqué la semaine passée et remplacé le acer par un autre petit bijou.

Ma compagne, auparavant "Apple-iste" a récupéré le Acer en lieu et place de son Iphone4 et c'était le bonheur pour elle jusqu'à hier.
Hier donc, elle met le téléphone en charge (sans la carte sim) et par mégarde appuie sur le bouton du volume haut et paf, le téléphone se bloque sur une page noire avec des options de boot.....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai essayé les trois options et rien ne fonctionne, il s'éteint et se rallume sur cette même page. :-|

J'ai donc décidé de solliciter votre aide... C 'est une question de vie ou de mort car depuis hier, elle se renseigne sur l'achat d'un Huawei P7 qui, si elle l'achète sera la cause de ma ruine, je sombrerai dans l'alcool et la drogue et finirai par me suicider tout seul dans une ruelle sombre. :mrgreen:

Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Le mode normal ne donne rien?
Le recovery non plus?

raphraz

raphraz

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Bonjour Tardis

Non hélas, rien du tout... à chaque fois le téléphone s'éteint et je dois le rallumer. Quand je le rallume, rien ne se passe, je dois appuyer sur le volume pour avoir une réaction et je retombe direct sur le menu....

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
raphraz

raphraz

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Merci , je vais taper un oeil par là et je reviens vers vous par la suite ;)

raphraz

raphraz

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Oufti c'est du chinois pour moi tout ça...

Sujets en relation

Haut Bas