dur dur...des réponses..??..

• Auteur de la discussion wil-5
  • Date de début
W

wil-5

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Bonjour à tous. :hello:

Quelques questions sur mon honor 6 version H60 L12, voilà je ne comprends pas comment configurer la gestion du trafic mobile.

Quand je vais dans le menu paramètre du forfait, j'ai deux lignes "province/ville"...que des villes chinoises, pourquoi ? et dans opérateur du même menu ...des opérateurs chinois, pourquoi ?

Du coup je n'arrive pas à me connecter. (je suis chez free)

Dernière question, pourquoi mes MMS que j'envoie, entre autre photos, sont de très mauvaise qualité. Comment configurer ??

Un grand merci d'avance. :super:

Ps : super smartphone.

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Wil,

La même question pour les données avait déjà posée pour un P8 mais aucunes réponses données malheureusement.
Peut-être que dans cette section tu auras plus de chance pour le Honor 6 :super:

Pour les MMS il faut regarder dans la configuration de tes MMS dans ta messagerie justement voir si la taille n'est pas limitée ...
Si oui, ça va baisser la qualité de tes photos et c'est certainement ce soucis que tu dois avoir.

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonsoir,
Hello Dns ;)
Il ne faut pas un CSC en xef pour free ?

W

wil-5

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Merci d'avoir répondu mais pour les données mobile, rien trouvé.

Et pour MMS il n'y a pas de menu pour choisir la taille des photos. mad1

Je vais chercher....merci.

A

Anonymous

Bonjour,

Il y a un petit truc que je ne comprends pas : tu dis que tu n'arrives pas à configurer ton mobile pour Free, mais aussi que tu arrives à envoyer des MMS (même s'ils ne sont pas beaux wink )
Pour envoyer des MMS, il faut une connexion à peu près correctement configurée, au moins l'APN MMS. Donc ça au moins ça doit être bon. Qu'est-ce qui ne marche pas en fait ? l'internet ?

Ces histoires de taille d'image dans les MMS, ça dépend aussi des opérateurs. Beaucoup de gens (dont moi) ont eu des problèmes avec Sosh et Orange (donc Orange en fait). Leur passerelle MMS limite la taille des MMS au "plus petit dénominateur commun" quand le terminal s'identifie comme un modèle qui n'est pas reconnu. Ca posait souvent des problèmes avec des modèles sortis récemment.

Comme ton mobile tourne un firmware étranger, je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose du même genre : mobile non reconnu => Free bride la taille des messages. Juste une supposition.

W

wil-5

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Hello...merci coredump.

Alors le souci c'est que j'ai un forfait free a 2 € , 50 Mo (je sais ridicule, je vais prendre un forfait par la suite) et le truc c'est que je ne peux pas me connecter avec internet, je ne sais pas quoi faire. Ci-joint plus haut le blem.

Et pour les MMS, j'avais un lenovo S650 8 méga pixels et les photos étaient correct, mais là elles sont affreuse... Normalement une photo MMS font en moyenne 340 KO, les miennes 30 ko ...pourquoi ?.? Et impossible de configurer quoi que ce soit.

En tout cas merci pour vos réponses.

Sujets en relation

Haut Bas