Dur de choisir entre la Sony Xperia Z4 Tablet et Samsung Galaxy Tab S2 ?

• Auteur de la discussion Paulo75
  • Date de début
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonjour à tous et à toutes :wink:

Comme vous l'aurez compris dans le titre j'hésite entre la Sony Xperia Z4 Tablet et la Samsung Galaxy Tab S2 8 pouce, ayant était un utilisateur d'iOS pendant des années avec mon iPad Mini 2 que je souhaite vendre du coup j'ai fais tout le tour du système iOS même avec le Jailbreak je me sens enfermé dans ce système, de plus communiquer d'un appareil iOS vers Android c'est pas facile du coup une tablette Android fera bien l'affaire avec mon OnePlus X.

1) Mais j'ai quelques questions pour ça, sur la Z4 Tablet est il possible de lire des vidéos YouTube au delà du 1080p ? Pareil pour la Tab S2 ?

2) Vu que la Z4 a un écran 2K voit on une réelle différence avec un écran Full HD comparé à la Tab S2 ?

3) Pour une utilisation modéré (YouTube, Twitter, Internet, lire des News sur des applis etc) sans pour autant abusé sur les jeux, laquelle tient le mieux en autonomie ?
4000mAh pour la Tab S2 / 6000Mah pour la Z4 Tablet une sacré différence :/

4) La Z4 Tablet a un processeur S810 ne chauffe pas t'il ? Connaissant ce S810 sur la gamme Xperia il est mal vu car chauffe trop.

5) Au niveau rapidité j'ai vu quelques vidéos que la Tab S2 était plus rapide vous me confirmer ça ?

6) Sinon l'une à un écran 16/9 l'autre 4/3 comme l'iPad mini, laquelle est la plus confortable pour les yeux ?

7) Ou tout simplement vous me conseillez de rester avec mon iPad Mini ou non ?

8) À part ces 2 tablettes peut être qu'il y en a d'autres que j'ai loupé et qui font le même boulot qu'eux, je suis preneur pour vous m'en proposiez ?

Voilà j'ai posé toutes les questions qu'il fallait j'espère que c'est pas trop long désolé par avance :)

En tout cas merci de votre compréhension ;)

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.

Haut Bas