Du mal à rooter Xperia z Ultra

• Auteur de la discussion ricochet13000
  • Date de début
R

ricochet13000

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Bonjour à tous

J'ai un Xperia Z Ultra en lollipop 5.1.1(build 14.6.A.1.236....bootloader débloqué)et j'ai beau essayer de la rooter avec kingo ou vroot,à part m'installer du spam,ça ne me roote en aucun cas le smartphone.Y'a t'il une autre solution simple de rooter,d'installer un recovery ou d'installer un custom rom via flashtool.
merci

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as essayé KingRoot (pas kingO) ?

Sinon, il n'y a pas d'autre méthode "simple". La méthode équivalente demande un downgrade du téléphone.

R

ricochet13000

Membre
Inscrit
10 Février 2016
J'ai réessayé kingo root tout à l'heure et il m'a installé un genre de recovery chinois et j'ai pu grace à ce recovery,installer twrp(et rooter le smartphone via kingroot comme tu me l'as precisé,donc merci j'avance enfin)Maintenant je peux booter sur twrp via ce recovery chinois.Maintenant ma question est,est ce que je peux installer une rom custom via twrp?(meme si je suis sur lollipop et que je passe via ce recovery chinois pour passer sur twrp?)
merci encore de m'avoir répondu.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^

Si le twrp marche correctement, je ne vois pas ce qui t'empêche de faire ce que tu veux ! (Attention tout de même à l'état du bootloader requis)

N

Neibaf41

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Bonjour,
j'avais le meme probleme, impossible de le rooter.
J'ai installer hier KingRoot sur le téléphone et miracle, ça a marché (faut etre patient).
Voici le lien de la page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et le lien de téléchargement :

Si ça peut t'aider ;-)

Sujets en relation

Haut Bas