droid razr xt912 bloqué

• Auteur de la discussion alelo17
  • Date de début
A

alelo17

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Bonjour à tous.
Je suis detenteur d'un motorola verizon droid razr xt912 et je suis à 2 doigts de l'écrabouiller à la massette(marteau).
en fait j'ai tenter de le rooter avec superuser etvil a redemarrer après 20minutes. J'ai essayé de faire un full wipe qui n'a rien changé du tout. j'ai tente d'installer la rom cm10 pour faire une mise à jour, mais en vain. J'ai en outre tenter une mise à jour en passant par les proprietes du telephone. Mais lors de l'installation des fichiers un message apparait disant que la mise à jour n'a pas pu s'effectuer.
S'il vous plait quelqu'un pourrat-il m'aider à recuperer mon telephone devenu inutile? merci beaucoup d'avance

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, avec quelle méthode/fichier de superuser à tu essayer ? As tu un backup fonctionnel ?

A

alelo17

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
je t'avoue speedo que je ne sais meme plus quelle methode j'ai utilisé, tellement j'en ai utilisé que je ne peux pas te dire avec exactitude laquelle. de plus je dois t'avouer que je ne maitrise pas vraiment la chose. j'essaie de lire les tutos et de les appliquer. Donc s'il te plait si tu peux me faire connaitre une autre, je te serai gré. J'ai meme réussi à rooter aujourd'hui mon telephone qui a pu s'allumer pour quelques minutes, alors que ça faisait deja plusieur semaines que j'essayais cela.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, je regarde demain ce qui existe car pas de temps aujourd'hui.

A

alelo17

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Est-ce qu'il ya quelque chose de particulier à faire pour réinitialiser mon telephone? merci

A

alelo17

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
En passant, j'ai tenté d'installer une rom que j'ai téléchargé et qui correspond (apparemment) à mon téléphone et j'ai utilisé la méthode proposée avec rsd lite qui m'a fait savoir que le fichier xml est manquant. J'ai aussi tenté par un recovery et qui m'a dit qu'il ya erreur de verification de la rom téléchargée qui est cm11.J'ai télécharger cm10 et résultat a été le meme. Que faire s'il vous plait

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello , pour le reset tu peu suivre cette video qui a l'air pas mal:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les roms j'ai trouver d'autres pistes , mais il faudrait que je connaisse ta version d'android actuelle pour bien t'orienter.
Tiens moi au jus ...

A

alelo17

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Bonjour speedo mon frère.Désolé pour ce long silence qui est la conséquence du fait que je n'ai pas eu de solution la période où j'avais posté mon problème.Mais j'ai pu avec beaucoup de difficultés trouver une solution.
Maintenant je n'ai pas trop envie de changer de téléphone et c'est pourquoi je reviens.En fait ma rom sur mon motorola verizon droid razr xt912 est en 4.1.2 et j'ai vu qu'il est désormais possible de le mettre sur lollipop 5,mais comme la dernière fois,je me demande si tu penses que tu peux me conseiller une astuce. Merci et à bientôt mon pote.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, je regarde demain si il y a qqchose de bien, bonne soirée ;)

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,
les smartphones droid razr xt912 Vérizon ne sont que en version JB 4.1.2, le seul moyen de passé sur une version 5.x.x et de passer sur cyanogenmod, mais pour pour cela il faut déverrouiller le bootloader razr sur le site de motorola, mais je ne sais pas si vérizon ne bloque pas les bootloaders de c'est smartphone.

je vais regarder ça et je te tient au courant.

@Speedo, Hello mon neveu :hello:

Edit: sujet déplacé dans la bonne section.

A

aweg0116

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Bonjour a tous,

il se trouve que mon motorola xt912 reste bloquer sur la boule rouge, j´ai mainte fois le reinitialiser ca ne reussisse pas cause le systeme android de ce dernier s´est effacer. J´aurais besoin d´aide pour savoir quel processus a faire pour reinstaller le systeme sur ce dernier. Merci

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, tu était sous JB ou KK?

L

Lias Boutou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon Motorola, lors d'un du CM12.1 qui à mal tourné, j'ai supprimé je ne sais plus comment toutes mes roms, la dernière fois que j'ai revue l'interface de mon moto il était sous j.b (je ne sais comment).

Alors j'ai besoin svp d'une méthode pour pouvoir installé une ROM JB officielle. afin de reprendre avec les customs.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
D

DJOB12

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Salut ,je ne vous rassure pas mais essayez de télécharger ce Rom : "9.8.2O-124_SPUEM-14_S7_USASPDRICS01RTFE1007.0R_USASPDRJBRTFR_P013_A014_p2b_S1FF_fb_CFC.xml" et suivez ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas