Dragon Ball Legends - gestion de la RAM

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Hello,
Petite question au sujet de la gestion de la RAM du tel.

Je souhaitais savoir comment était gérée cette fameuse RAM.. Je m'explique, je lance ce jeu, je fais quelques autres choses (SMS, appel, amazon, twitter....) et moins d'une heure plus tard, je souhaite retourner sur le jeu grâce au gestion de tache et la.... Le jeu est fermé ;( Et il faut le relancer le chargement du jeu. Pourtant j'ai un s9 avec 4Go de ram et cela devrait le faire... Alors je me suis dis que c'était le jeu trop gourmand qui se coupait tout seul.... Eh bien non, car mon collègue a un LG G6, et il fait des 10aines de choses et si 5h plus tard il souhaite retourner sur le jeu, eh bien il est bien ouvert !! Vous allez me dire quel est l’intérêt, eh bien tout simplement éviter de le relancer à chaque fois car le chargement est long. En gros, comment faire pour qu’il ne se kille pas tout seul..

Merci :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
as tu verifié si l'application n'est pas en économie d'energie dans les "paramètres > batterie" ?

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Merci de t'occuper de mpn cas :) Je désespérais lol

Oui, je l'ai même mis dans les appli non surveillées et pourtant ça se kille qd même..

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tu es root ?
lorsque tu relance le jeu c'est depuis le coffre des applications ?

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Non je ne suis pas root, et je relance le jeu avec le gestionnaire de tache classique d android (touche en bas à gauche)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Personnelement moi j'en ai pas plus :roll:
mais en tout cas merci de lire ceci si tu ne souhaites pas de remontrances :contrac: :

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Oups sorry ;) mais ça va on me pardonnera car ce n'est qu'une fois ;)

Haut Bas