Downloading... do not turn off target

• Auteur de la discussion Delit-k
  • Date de début
D

Delit-k

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Bonjour à vous, je ne suis hélas pas le plus grand des experts en téléphonie mais je vais essayer de m'expliquer au mieux pour recevoir une aide..

J'ai un samsung (qui affiche à l'allumage Trend 2 lite) je le précise car dans vos catégories il ne parle que d'un certains "Trend Lite") derrière quand je retire la batterie j'ai réussi à me repérer avec "SM-G318H" et je n'ai rien trouver à ce sujet la..

Voici le problème, ce matin en voulant l'allumer comme d'habitude avant de partir au boulot, il est rester bloqué sur l'allumage "Samsung" en blanc, n'ayant aucune solution j'ai essayer de le remettre à 0 avec les touches power/menu/volume bas mais la il bloque sur le fameux Downloading.. Do not turn off target.

J'ai beau essayer 10 fois, 20 fois, je ne trouve aucune solution après une recherche sur internet, je me suis dit que le mieux n'étais pas de jouer l'aventurier et de demander de l'aide et des conseils, sachant que mon téléphone est très souvent utile dans mon domaine professionnel.

Donc voilà, je ne sais pas si il faut des informations en plus, je peut vous les donnés si ce n'est que ça, je vous remercie de la patience que vous allez m'accorder, bon courage, je n'en est plus moi perso ! :-|​

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Installes ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas