Downgrader Idol 3

Z

Zed's

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Heya heya heya,

Je viens à vous aujourd'hui suite à mes recherches infructueuses sur le sujet.
Je souhaite downgrader mon IDOL 3 6039Y qui est actuellement en 6.0.1 afin de pouvoir le rooter en activant les commandes fastboot.

Malheureusement, à partir quelques posts parlant d'une application panasonic sans expliquer ce qu'il faut faire exactement, je ne suis pas tombé sur grand chose.
Je rootais déjà mon téléphone à l'époque du Galaxy S, mais c'était avec Odin, et maintenant j'ai cru comprendre qu'il n'est pu vraiment utilisé :vieux-smiley:

J'aimerais donc savoir si vous aviez des liens de posts, ou si vous aviez des explications pour downgrader son Idol 3. Je devrais m'en sortir pour le reste à l'aide de ce petit post là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Cordialement, Zed's

Z

Zed's

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Petit up !

Si personne n'a de solution, est-il possible de le rooter sans devoir passer par fastboot ?
Le root est plutôt utile quand on voit le peu de place disponible sur la mémoire interne ...

Cordialement

B

benbellile

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjour Zed's,

As tu trouvé la réponse à ta question car je suis dans le même cas que toi.
J'ai la version 6.0.1 d'android du coup le fasboot est bloqué et donc impossible de déverrouillé le bootloader.
Une des solutions serait peut-être de revenir à une version antérieure d'android comme tu le propose.
Ou si tu as trouvé une autre solution pour pouvoir rooter ton idol 3 4.7" avec android 6.0.1 je suis preneur.
Merci.

Haut Bas