Downgrade version 10 vers Version 9: Possible?

• Auteur de la discussion FloDieudo
  • Date de début
F

FloDieudo

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
Bonjour,

Je suis actuellement sur la version 10 mais j'aimerais downgrader car j'ai des problèmes de lecture Vidéo in app (impossible de lire une vidéo ou que ce soit)
Est il possible de downgrade de la 10 vers la 9 donc.

Aujourd’hui je suis sur cette version: Version 10
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et j'aimerais redescendre vers la version 9 suivante (Soit 5 firmware antérieur): version 9

Lorsque je tente la manip, j'ai le message d'erreur suivant: SW rev check fail (bootloader) Device 11 binary 7

Je ne comprends pas pourquoi, sachant que dès la première MAJ en version 10 j'ai réussi a downgrade vers la version 9

Je précsie que je telecharge les firmware directement sur SAMMOBILE... je suis donc sûr de la source

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu ne pourras pas dowgrade, tu seras bloqué à cause de la version du bootloader qui est inférieure
c'est d'ailleurs le message que tu obtiens lorsque tu tente de flasher : SW rev check fail (bootloader) Device 11 binary 7

Edit : d'ailleurs mon collegue te l'as déjà dis

F

FloDieudo

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
vu... merci je n'avais pas vu sa réponse et je commence a désespérer :(
Je continu l'échange dans l'autre post.

Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
reflash une version avec fichier CSC comme il t'a de nouveau expliqué

F

FloDieudo

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
Comme je dis dans l'autre post j'ai flashé avec la dernière version du firmware que j'ai téléchargé sur Sammobile. par contre ça n'a pas résolu mon problème initial (lié à Android 10 selon moi, car je ne l'avais pas sous Android 9).

j'ai donc essayé la méthode de texas2607 en téléchargeant la dernière version via Frija, mais impossible de la flasher.... j'ai des fails systématique...

Au final, y'a il un moyen (même compliqué) pour retourné en version Android 9?
Quand je suis en 10 je ne peux lire aucune vidéo... c'est un truc de fou! et de nos jours, qui ne lis JAMAIS une vidéo sur smartphone.... pas grand monde je pense.

Au secours :eek:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Alors je vais faire simple je suis en train de tenter de t'aider et tu ouvres un autre post ici !!!!
Super, alors pour moi c'est terminé, débrouilles toi.

• Like
Les réactions: coyote950
F

FloDieudo

Membre
Inscrit
6 Juin 2019
Excuse moi Texas2607 mon intention est pas de chercher de l'aide ailleurs... je te l'ai dit... ton aide est précieuse et je t'en remercie à chaque message...

Ce post à été ouvert avant que je ne vois ta première réponse, comme me l'a signalé ton collègue.

J'ai juste répondu à ton collègue modérateur pour dire ou j'en étais... sachant que je t'ai fourni une explication bien plus détaillée dans le poste ou nous échangions... et que là j'étais sur le point de partir au pieu me disant que je verrais cela demain matin.

Désolé pour le quiproquo !
Me laisse pas tomber stp ... j'aimerais bcp pouvoir de nouveau lire des vidéos sur mon tél.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

FloDieudo a dit:
Au final, y'a il un moyen (même compliqué) pour retourné en version Android 9?

Il faut te le dire en quelle langue ????????
NON C'EST IMPOSSIBLE !!!!!

Haut Bas