Downgrade service google play Galaxy S7

• Auteur de la discussion Beletanas
  • Date de début
B

Beletanas

Membre
Inscrit
22 Août 2019
Bonjour à tous,
Avant toutes choses, sachez que je suis pas très expérimenté dans le bidouillage de TEL mais j'arrive a suivre un TUTO;

Voilà je viens vers vous car je ne trouve pas de post pour mon problème,
J'ai récemment voulu root mon Tel Galaxy S7 : SM-G930F juste pour avoir une version antérieure des services google play pour pouvoir utilisé un GPS fictif.
Mais après de multiples manip, j'ai été obligé de remettre un firmware officiel sur le tel avec un Bootloader 5. (G930FXX5ESF3)
J'aimerai juste downgrader les maj du service Google play.
J'ai actuellement un niveau correctif de sécurité de juin 2019 et je voudrais avoir un niveau en dessous de juin 2018.
Cela est t-il possible ?
En fait, j'aimerai être guider à travers les tutos pour faire les choses dans l'ordre et ne pas me rendre fou.
Car si j'en suis arriver à repasser sur un firmware officiel, c'est que j'ai fais tellement de manips sur le tel qu'à la fin je n'arrivait même plus à l'allumer ou même le charger.

Merci pour vos futures réponses et je vous apporterais toutes les précisions que vous voulez savoir !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
toi tu veux jouer à pokemon Go avec Fly :p
alors le downgrade des services google Play ne fonctionne plus vraiment car soit les services se remettent à jour dès qu'ils se synchronisent avec les serveurs de Google, soit tu y arrives mais dans ce cas ce sera Pokemon Go qui te dira que les services sont trop anciens et que tu dois les mettre à jour pour pouvoir continuer à jouer

Essaye ce tuto si tu souhaites fly : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/

Sujets en relation

Haut Bas