Downgrade S8+ car problème GPS

• Auteur de la discussion NICO45XD
  • Date de début
N

NICO45XD

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré un S8+ en parfait état. Il est sous la dernière version que Samsung a sorti pour ce modèle.
Cependant, le GPS galère à capter, waze et maps nada, par contre ils détectent bien ma position, mais ça ne bouge pas. J'ai vérifié les capteurs et ils sont fonctionnel. J'ai lu que pas mal de S8 avaient ce soucis suite à une MaJ de samsung.
Je voudrais alors soit passer sur android 8, soit les 1eres versions de Android 9. Seulement mon bootloader n'est pas à la bonne version.. (trop récent).. Y-a-t-il une solutions, soit pour le GPS, soit pour le bootloader ?
J'ai vu LineageOS, mais je garde ça en option de dernier recours, car la surcouche Samsung est bien plus agréable je trouve (enfin quand elle est pas buggée...)
Merci d'avance pour vos réponses, c'est peut être un peu tards pour un Samsung S8, mais c'est mieux que celui que j'ai actuellement !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu ne pourras pas downgrade sur Oreo car tu sera bloqué par la version du Bootloader.
Si tu dispose de la dernière ROM, au pire tu peux revenir sur celle-ci : G950FXXSBDUA3

Sujets en relation

Haut Bas